SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 balade nocture dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

Je venais de quitter le hall les sous-sols, et je remontais vers une des tours du Sanctuaire. Il n'y avait pas de nuage ce soir, je pourrais avoir une belle vue en haut de la tour. Je marchais tranquillement, quand j'entendis des bruits de pas. ça se rapprochait. La personne était dans le couloir d'à côté. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: Re: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:28

Je crois que je devais être somnombule , ou à moitié . Chaque soir je me couchais & me reveillais à une tour . Comme toutes les nuits , je me dirigeais vers la tour . Mais elle etait déjà occupé par Emma . A moitié endormis , je continuais quand même jusqu'à ceux qu'elle puisse me voir .
J'attendais qu'elle prenne la parole pour me réveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: Re: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:28

Lilly venait d'arriver, elle n'avait pas tout à l'air réveillée. Elle était peut-être somnonbule. J'allais lui demander.

-Lilly?? Tu vas bien?? Tu n'as pas l'air totalement réveillée?!

Lilly ne me répondait toujours pas. Je m'approchais d'elle et remuai mes mains devant ses yeux, elle ne percutait toujours pas. Je posais mes bras sur ses épaules et là secoua. Elle commençait à se réveiller.

-Lilly ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: Re: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:24

Quand , J'étais dans les couloires , à me promené alors que j'étais endormie , je n'entendais rien pas un mot , pas un bruit , pas une marche qui craque ... rien .
Mais ce ne fut pas le cas aujourd'hui , quand j'entendis quelqu'un m'appelé 3 fois , cette voix m'était familière mais je ne reconnais pas la personne . Il fallait que j'ouvre les yeux pour le savoir .
Mais un bout d'un moment , j'ai quitté mon état de somnombule pour devenir réveillé . C'éatit Emma qui m'avait appelé .

Ca va Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: Re: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:24

Lilly venait enfin de se reveiller. Et elle me demandait comment j'allais alors que c'était elle qui venait de me faire une de ses peurs.

-Lilly, tu m'as fait une de ses peurs. Ça t'arrives souvent de te balader dans le Sanctuaire en dormant ??

Je là regardais encore, elle avait l'air encore dans les vapes, mais au moins elle était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocture dans les couloirs.  Empty
MessageSujet: Re: balade nocture dans les couloirs.    balade nocture dans les couloirs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocture dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème sortie dans les couloirs.
» sortie dans les couloirs
» petite balade dans le parc
» Une petite balade le soir
» Perdu dans ses pensés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: