SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:20

Je venais de quitter ma chambre et Lilly. Il était tard, il faisait nuit et seule la lune éclairait le vaste jardin du sanctuaire. A cette heure, tous ses occupants devaient dormir. Je voulais m'aérer l'esprit, prendre un petit bol d'air.

Je réfléchissais à plein de choses, quand je crus voir une ombre qui venait de sortir du manoir. Je clignais plusieurs fois les paupières pour être sûre que ce n'était pas un effet de la fatigue. Je me rapprochais doucement, non je ne rêvais pas, il y avait bien quelqu'un dehors et il s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:00

Cette nuit, je n'avais pas réussit à m'endormir. Je m'étais donc levée, et j'avais errer quelques temps dans les couloirs. Marcher, c'était cela dont j'avais besoin. J'étais donc sortie dehors et avait fait le tour du jardin discrètement, ca je ne voulais réveiller personne. Le jardin était éclairé par la pleine lune. Je souris en pensant à la légende des loups garous. Aucun ne risquait de sortir à la pleine lune ici.
Puis je vis une ombre et décidai de me rapporcher. Je crus reconnaître Emma au loin, mais n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

La personne se rapprochait de plus en plus. Déjà, c'était une fille, elle se rapprocha encore un peu, et je reconnus Victoria. On ne s'était jamais vraiment parlé. J'étais arrivé après elle,et on ne s'était jamais retrouvé ensemble. C'était peut être le moment de faire un peu plus connaissance.

Elle se rapprocha encore de moi, puis s'installa sur un bac en pierre. Je vins la rejoindre.

- Euhh, salut !! ça ne te dérange pas, si je m'assois à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:05

" - Bien sûr que non ! Viens."

Je souris. Je n'avais jamais vraiment parlé à Emma.

"Alors, tu viens faire une petite balade nocturne ?"


Dernière édition par Emma le Ven 18 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:06

- Merci.

Je venais de m'asseoir quand elle me posa une question.

- Je viens de quitter Lilly, on a parlé une bonne partie de la soirée, et je n'avais pas sommeil, donc j'ai décidé de faire un petit tour dans les jardins de notre petit Sanctuaire.
Et toi, que fais tu dehors à cette heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:09

- Et bien, disons que je ne fais jamais comme tout le monde.
Je souris une nouvelle fois.
- Je n'arrivais pas à dormir, j'avais besoin de marcher un peu, et surtout de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:11

- Oh, comment ça, tu ne fais jamais comme tout le monde???

Cette phrase m'intrigua. Qu'entendait-elle par '' je ne fais jamais comme tout le monde '' ?? Serait-ce peut être à cause de ses dons ??

Je n'allais pas tarder à le savoir, sauf si elle ne vouait pas en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

- Je n'aime pas faire comme tout le monde. Je fais tout le contraire. Je sais que cela peut paraître étrange, mais je ne supporte pas la banalité. Et puis, je suis trop différente des autres. Mais parlons un peu de toi, voyons ?

Victoria n'aimait pas être le sujet d'une discussion. Elle était plutôt discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

Ohhh, elle n'aimait pas trop qu'on parle d'elle.

- Oui c'est un peu étrange, mais chacun est comme il est .
Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:15

- Et bien, ton lien de parenté avec Nikola Tesla m'intéresse beaucoup. J'aimerai en savoir plus si cela ne te dérange pas. Après tout, c'est un génie et un vampire ! Comme toi, il me semble ? Oh, ce pouvoir me semble vraiment difficile à contrôler.

Victoria était vraiment très intéressée par les vampires,et ceci depuis son plus jeune âge. Elle les trouvait tout simplement fascinants et extraordinaires. Le fait d'en avoir un juste à côté d'elle l'impressionnait vraiment. La jeune fille se demandait aussi d'où venait le cliché que les humains avaient d'eux. C'était complètement ridicule par rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:17

- Euhh !! Nikola c'est mon oncle, c'est le frère de mon père, mais on ne s'est pas rencontré encore, je ne suis même pas sure qu'il sache que je suis sa nièce.

Oui moi aussi je suis un vampire, mais je ne le contrôle pas du tout, c'est pour ça que je suis ici. La dernière fois, j'ai failli étriper mon père. Une petite balade le soir Icon_neutral Mais bon, il faut vraiment me mettre en colère pour que je me transforme.

Et toi,tu as des dons particuliers ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:32

- Wow, c'est passionnant ! En ce qui concerne mes dons, je peux "absorber" les pouvoirs de l'anormal que je touche...c'est pour ça que je porte toujours des gants.

En disant cela, je montrai mes mains gantées à Emma.

- Ce n'est pas très pratique, surtout ici. Je dois faire attention à toujours les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:34

- Ohhh !! Et qu'est-ce qui à l'anormal une fois que tu l'as touché ??? Il meurt ???

ça devait pas être facile pour elle, devoir toujours porter des gants, pour éviter d'absorber des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

- Non, il ne lui arrive rien. Tout est normal pour lui. C'est comme si j'étais un ordinateur qui copiait des données d'une clé USB, en quelque sorte. Mais lui a toujours ses dons. Je copie aussi son niveau de connaissance par rapport à son pouvoir. C'est-à-dire que s'il le maîtrise, je le maîtriserais. En revanche, s'il apprend à peine, je devrais moi aussi apprendre. C'est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:41

-Ohhh d'accord !! ça doit être dur de vivre comme ça ??? non ,? Et tu as découvert ton don à quel âge ???

C'était intéressant son don, heureusement qu'elle ne pouvait pas tuer les autres anormaux par simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:46

- Oui, assez. C'est pour ça que je suis ici aussi. J'espère apprendre plus, à me contrôler. J'ai découvert mon don à 6 ans, et je suis arrivée ici à mes 9 ans. Et toi ? A quel âge l'as-tu découvert ? Et comment as-tu su que Nikola était ton oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:50

- J'ai découvert mes dons à 15 ans. Je savais que j'avais un oncle, mais je ne savais pas qui c'était. Je l'ai appris ici, quand le Dr Magnus et d'autres ,parlaient d'un certain Nikola Tesla, et on avait le même nom de famille, j'ai fais quelques recherches, et j'ai découvert qu'il avait un frère, et ce frère c'était mon père. !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:57

- Tu as des frères et soeurs ? C'est tellement étrange que le sang de vampire soit arrivé jusqu'à toi...Il faudra que je demande à Helen de m'expliquer tout ça !

Je ris doucement. Helen saurait sans doute m'expliquer cela.

- Tu n'as découvert ton don il y a 1 an, c'est ça ? Je me demande comment réagira Nikola lorsqu'il l'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:00

- Non, je suis fille unique. Je suis une vampire car Nikola, dès qu'il a été transformé, à aussi transformé mon père. Et ensuite mon père a rencontré ma mère : eh hop, ils ont fait un vampire télépathe.

- Je ne sais pas du tout comment il va le prendre!! et le pire,c'est qu'il est en ce moment même au manoir. Cet aprèm, il a discuté avec Helen, donc on risque de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:31

- C'est une sacrée histoire ! Oui, vous vous croiserez forcément à un moment. Il faudrait peut-être que ce soit Helen qui lui dise, non ? Enfin, je pense que ça vaudrait mieux.

Peut-être qu'il le prendrait mieux si cela venait d'Helen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:33

- Je ne sais pas du tout !! Il est arrivé cet aprèm, mais je ne sais pas quand il va repartir.

Et sinon, toi, tu as des frères et/ou sœurs ???


Je voulais qu'on arrête de parler de Nikola, je m'étais déjà beaucoup interrogé sur sa réaction, et je ne connaissais toujours pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:37

- Non, et je me dis que c'est mieux ainsi, car quand j'étais petite j'ai dû aller dans une famille d'accueil. Je n'aurais pas voulu que quelqu'un que j'aime vive ça aussi.

Je me remémorais mon enfance. Non, personne de ma famille ne devait vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:55

- Ohh d'accord. Et sinon tu es au Sanctuaire depuis longtemps ??? C'est vrai qu'on ne s'est jamais encore parlé alors que ça fait quelques mois qu'on est toutes les deux ici.

C'est vrai, j'étais ici depuis un mois, un peu plus, mais je n'avais pas parlé avec beaucoup de personnes. Juste le Dr Magnus et Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:38

- Depuis quelques années déjà, oui ! Je suis arrivée ici à mes 9 ans, donc cela fait 7 ans, bientôt 8. Et toi ? Tu es là depuis quelques mois déjà, non ?

Dans mon souvenir, oui, Emma était là depuis quelques mois. D'ailleurs, nous n'avions jamais parlé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:39

- Oui, à peine deux mois. Ahh ouais, alors t'es ici depuis vraiment longtemps. Qui t'a parlé du Sanctuaire??? Y es-tu allé toute seule ???

Elle avait passé un bon bout de temps ici, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade dans le parc
» balade nocture dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: