SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite balade le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:20

Rappel du premier message :

Je venais de quitter ma chambre et Lilly. Il était tard, il faisait nuit et seule la lune éclairait le vaste jardin du sanctuaire. A cette heure, tous ses occupants devaient dormir. Je voulais m'aérer l'esprit, prendre un petit bol d'air.

Je réfléchissais à plein de choses, quand je crus voir une ombre qui venait de sortir du manoir. Je clignais plusieurs fois les paupières pour être sûre que ce n'était pas un effet de la fatigue. Je me rapprochais doucement, non je ne rêvais pas, il y avait bien quelqu'un dehors et il s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:03

- Je suis tombée ici par hasard, pendant un voyage aves mes parents adoptifs. J'ai découvert ce merveilleux endroit...Et maintenant, les gens qui sont ici sont un peu comme ma famille. Dans tous les sens du terme, puisque Helen fait partie de ma famille, assez lointaine !

Je ris. Ce passage de ma vie était assez compliqué.

- Et toi ? Comment as-tu découvert le Sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:53

-Ohhh, toi aussi Le Dr Magnus fait parti de ta famille ???

Bahh dis donc, cette famille était vraiment nombreuse. Je vis que Victoria ne comprenait pas de quoi je parlais.

- La nouvelle arrivante, Lilly, fait elle aussi partie de la famille Magnus. Moi j'ai appris l'existence du Sanctuaire par mon père, il m'avait dit que Nikola lui parlé souvent d'un endroit où était accueillit des anormaux, et un jour quand mon père s'est absenté, je suis parti pour aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37

- Oh, oui bien sûr. Lilly m'en a parlé.A vrai dire ça m'a fait assez bizarre de voir que la famille Magnus étaient aussi nombreuse ! Mais, ton père doit s'inquiéter ? Tu l'as prévenu ? Ou Helen l'a peut-être fait à ton arrivée ici ?

Le père d'Emma et Nikola avaient donc été en contact souvent par le passé. Je me demandait pourquoi ils l'avaient rompu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

- Non, je ne pense pas qu'il s'inquiète. Quand j'étais plus jeune, il s'absentait tout le temps sans me prévenir, et quelques fois quand il était en colère, il disait qu'il regrettait que ma mère ne soit plus là pour m'élever. Je pense que mon départ l'a soulagé, en quelques sortes.

- Et si ce n'est pas trop indiscret, tu connais tes parents biologiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:00

- Oh, je comprends. Je suis désolée.

Je baissai la tête. Pauvre Emma... Mais à présent, elle était sans doute mieux. Elle semblait se sentir bien ici. Au bout d'un moment, les personnes du Sanctuaire deviennent comme notre famille. J'espérais qu'Emma se sente comme chez elle au Sanctuaire.

- Et bien, je les ai connu 6 ans...Ils sont morts dans un accident de voiture. Je suis enuite partie dans ma famille d'accueil.

Ma tête resta baissée, je continuais à fixer mes chaussures. Parler de mon passé ne me plaisait pas tellement. Je ne voulais pas qu'Emma ai pitié de moi ou s'appitoie sur mon sort. Surtout qu'elle même avait vécu des choses dures.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:03

- Ohh,je suis désolée. Si on changeais de sujet, c'est en train de plomber l'ambiance, dis-je avec un sourire.
Tu fais quoi de tes journées au Sanctuaire??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:20

Je souris quand je vis qu'Emma comprenais ma situation.

- Je sors un peu à l'exterieur, j'étudie, et surtout, j'aime jouer du violon et du piano. Je sais que ça peut paraître étrange mais bon...Ca me détends.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:32

-Ahhh c'était toi, une fois je suis passé dans un couloir, et j'ai entendu quelqu'un jouant du piano. Mais je n'ai pas pu resté. Tu joues très bien. Moi j'étudie aussi, mais je ne sors pas très souvent. J'aime bien aussi me balader dans le hall des anormaux et les sous-sols.
J'adore surtout regardé les Nubbins, ils sont adorables. Tu les a déjà vus ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:42

- Merci, c'est gentil...

Je lui souris.

- Tu étudies quoi ? Oh, les Nubbins. Bien sûr. Ces petites bêtes là font bien des dégâts...mais ils sont tellement attendrissants !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

- J'étudie les cours de lycée par correspondance. Je n'ai pas envie de retourner en cours, donc je fais les cours au Sanctuaire. Et toi, tu as aussi dit que tu étudiez, tu étudies quoi??


Ahhh les cours, même au Sanctuaire, il fallait travailler.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:48

- Je vais au lycée, je voudrais être professeur pour instruire les gens... Mais je ne sais pas si je ferai vraiment ça. Après tout, pourquoi ne pas travailler au Sanctuaire ?
Tu voudrais faire ça ?

C'était une idée de carrière. Travailler avec Helen Magnus...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

- Je ne sais pas trop. Aujourd'hui, quand avec Lilly, je buvais le thé avec le Docteur Magnus, elle nous a proposé de faire parties d'une Triade, comme on est toutes les deux télépathes. Mais je ne sais pas encore, c'est vrai que ça me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:23

- Ah oui, la fameuse Triade. C'est une grande opportunité, il faut être très doué pour y entrer et si Helen vous en a parlé, c'est qu'elle pense que vous avez le talent pour. Après, c'est votre choix bien sûr...

Je souris, un choix difficile attendait Emma et Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:30

- Oui, dans ce cas je vais devoir attendre un peu. Je ne contrôle pas totalement, encore, ce pouvoir. J'arrive à lire de temps en temps les pensées des personnes, mais des fois non . Mais bon je suis ici pour ça. Et puis je suis encore jeune, j'ai le temps de voir.

Oui, j'avais vraiment le temps de voir.


- Sinon, tu y arrives au lycée??? Il est loin d'ici .?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:37

- Oh oui,tu as largement le temps de voir ! Il faut d'abord que tu maîtrises tes dons, ce qui est déjà assez difficile !

Après tout, j'étais au Sanctuaire depuis bientôt 8 ans et je ne contrôlais toujours pas mes dos à la perfection.

- Oui, il est au centre ville de Old City. En ce moment, je suis en stage et Helen s'est arrangée pour que mon stage ne soit pas trop loin du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:52

- Ohh, et tu fais ton stage dans quoi ???

C'est vrai que ça pouvait aidé d'avoir le Docteur Magnus, elle avait plein de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:45

- Je vais à l'école, je regarde, j'étudie le comportement de chacun ... Helen m'a demandé d'observer les élèves. Elle soupçonne qu'un élève serait lui aussi un phénomène.

Si je trouvais un phénomène, je devais le ramener ici, si bien sûr il était d'accord... Ce qui risquerait d'être difficile étant donné l'âge des élèves qui variait entre 3 et 10 ans. D'ailleurs, je voyais bien que les élèves me trouvaient étrange, déjà à cause des gants que je n'enlevais jamais et parce que je surveillais tout le monde. Je devais être attentive à chaque détail pour repérer un phénomène... Et étudier en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:56

- Ohh je vois, et si il y en a un, tu dois essayer de le ramener ici. Et tu as déjà des petits soupçons sur ce phénomène ???

La ''mission'' de Victoria ne devait pas être si facile, elle devait essayer de trouver l'anormal, tout en observant une vingtaine d'enfants, et en étudiant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade le soir   Une petite balade le soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade le soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade dans le parc
» balade nocture dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: