SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ème sortie dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:09

Une fois que j'avais raccompagner Lilly à sa chambre, je fis demi tour et retourna me balader dans les couloirs du Sanctuaire.
J'allais emprunter un deuxième couloir, quand pour la seconde fois de la journée, je rentrai dans quelqu'un.

-Rahh mais ce n'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:40

"Bon sang!" m'exclamais-je en perdant l'équilibre.
Je tituba de quelque pas en arrière avant de me rattraper au coin du mur le plus proche. J'écartais les mèches de cheveux de devant mes yeux et aperçut enfin la cause du choc.
Mon expression se radoucit instantanément.
"Emma." dis-je en souriant, "Veuillez m'excusez, je n'ai pas fais attention, mais quelle énergie vous avez là!" ajoutais-je avec plaisanterie.
"Je vous cherchais, je viens de m'entretenir avec notre nouvelle venue, Lilly, j'aimerais que vous lui parliez un peu, vous êtes du même age, je pense qu'elle se sentirais plus à l'aise avec vous qu'avec moi... ou le docteur Zimmerman."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:23

- Ohh Docteur, excusez-moi, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. On s'est déjà parler, c'est la fille qui a aussi le don de lire dans les pensées? Je l'ai raccompagnée à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:44

"Oh! C'est parfait." Je lui offrit un sourire chaleureux mais m'aperçut que ce n'était pas suffisant pour atténuer son malaise. "Ne vous en faites pas pour ça, je marche toujours un peu vite, et c'est souvent que je me retrouve le nez contre quelqu'un... ou un meuble... heureusement que personne n'a été témoin de ça... du moins pas encore." J'essayais de la faire rire un peu, je détestais mettre mal à l'aise mes hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:47

Malgré moi, je lus dans ses pensées, elle voulait juste détendre un peu l'atmosphère, elle voyait que j'étais gênée par ce qu'il venait de se passer.

-C'est pareil pour moi, je ne fais pas attention quand je marche. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait la rencontre de notre nouvelle recrue. Je suis encore désolée, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:03

"Non, vraiment il n'y a aucun mal, je vous propose de me rejoindre pour une tasse de thé plus tard, je dois aller rejoindre quelqu'un, et... il n'aime pas vraiment attendre."
Je lui adressa un nouveau sourire et commença à me diriger dans la direction.
"Venez en compagnie de Lily, si le cœur vous en dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:06

Je n'eus pas le temps de lui répondre, qu'elle avait déjà disparut dans le couloir suivant. Elle avait rendez-vous ?
Boire le thé en sa compagnie, pourquoi pas. C'était une bonne idée, je devrait aller le proposer à Lilly, comme ça on pourra discuter toutes ensemble. Je fis demi-tour et me dirigeai vers les chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème sortie dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème sortie dans les couloirs.   2 ème sortie dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème sortie dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans les couloirs
» balade nocture dans les couloirs.
» Perdu dans ses pensés
» Rencontre dans l'ascenceur
» petite balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: