SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Helen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Rappel du premier message :

Je fermai ma porte,puis je suivais Emma ,elle connaisait le sanctuaire mieux que moi.C'était logique je venais d'arriver.Je n'eut le temps que de penser à ça qu'on été déjà arriver.
Je laissa Emma frapper à la porte.
Au premier coup elle ne repondait pas.
Peut être le deuxième coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

Savait elle que je pensait à transformation d'humains en vampire quand je parlais d'expérience?
Était-ce une larme qui perlait sur son œil? Elle avait énoncé son père... si je me souviens bien, un incident avait failli avoir lieu... un incident qui ne pourrait plus jamais se reproduire puisqu'elle n'avait plus besoin de chercher à se contrôler, le traitement que Nikola a prit depuis des années marchait à la perfection.


"Je ne saurais dire, Nikola est venu à moi car il avait besoin de mon aide... et parce qu'il était en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:06

J'essuyai discrètement la larme qui menaçait de couler. Le docteur l'avait remarquée, mais ne dit rien. Je détestais penser ou parler de mon père.

-Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi est-il revenu au Sanctuaire aujourd'hui ?? Et pas avant ??

J'essayai de me remémorer le visage de Nikola, mais je n'y arrivai pas. ça faisait 1 ou 2 deux que je l'avais aperçu. Il savait peut être où était mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

"Après l'expérience de Rome, nous nous sommes retrouver sur un même projet de retrouver un échantillon de sang pur de vampire, il m'a aider autant qu'il à pu, et à regagné une partie de ma confiance... Ensuite c'est à Mexico que les chose se sont aggravée, et où il a perdu ses dons... Je pense qu'il à prévu de me rendre visite plus souvent, sachant qu'il n'avait pas 60ans supplémentaires à perdre comme après 1943..."

L'année de sa 'mort'.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

- Oh d'accord. Je suis désolée de vous déranger avec Nikola. Si vous voulez nous pouvons changer de sujet. Je vous laisse choisir.

Je voulais changer de sujet, je voyais bien que ça la gênait un peu, et elle ne parlait pas de ses sentiments aux autres, donc ça devait lui faire bizarre.

Je me demandais quel sujet elle allait choisir. En attendant qu'elle parle, je bus une longue gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:21

"Pour être honnête je n'ai aucune idée. Nous commençons à en savoir pas l'une sur l'une à l'autre..."

Du moins, maintenant elle savait ce que personne d'autres ne savait sur moi. Je bu à mon tour de mon thé, imitant la jeune fille, puis reposa ma tasse vide près de la théière.


"Vous avez dit que vous aimiez la mode, n'est ce pas? Faites moi penser de vous emmener à Paris quand je devrais aller au Sanctuaire Français."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

Wahou !!!! Elle me proposait de visiter Paris. En plus, le Sanctuaire de Paris était magnifique, d'après mon père.

J'étais stupéfaite. Le Docteur rigola devant mon air.


- Vous êtes sérieuse ?? Vous voulez vraiment m'emmener à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:42

Son air impressionné me fit rire.

"Je me déplace souvent, ayant un jet propre pour ce Sanctuaire, il n'est pas difficile d'emmener quelque personnes de plus que l'équipe habituelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:57

Wahou !!!!! J'étais très impressionnée!!! Ils avaient leur propre jet !!! J'en revenais pas Bureau d'Helen - Page 3 Icon_eek

Je la regardais avec un air ébahit, ce qui la fit rire.


- Merci beaucoup, je vous accompagnerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

- Je suis désolée Docteur, mais je vais devoir y aller. J'ai encore quelques petits trucs à faire dans ma chambre.
En tout cas , merci de m'avoir proposé ce thé, c'était vraiment très agréable.


Je finis ma tasse de thé, me levai, et sortis du bureau du Docteur Magnus en lui faisant un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Helen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Helen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: