SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Helen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Rappel du premier message :

Je fermai ma porte,puis je suivais Emma ,elle connaisait le sanctuaire mieux que moi.C'était logique je venais d'arriver.Je n'eut le temps que de penser à ça qu'on été déjà arriver.
Je laissa Emma frapper à la porte.
Au premier coup elle ne repondait pas.
Peut être le deuxième coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net

AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:42

Quand Emma dit qu'elle aimait la lecture je pensais donc a une de mes autres hobbies.L'écriture.
-J'aime aussi l'écriture.Qu'est ce que vous aimez pas ?
Je n'avais que ça en question,aujourd'hui je n'avais pas la tête à reflechir.J'étais plutôt endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:53

Spoiler:

"L'écriture dites vous, intérréssant! Qu'écrivez vous? Romans? Courtes Nouvelles, textes poétiques?"demandais-je intéressée.
"Ce que je n'aime pas? Le temps qui passe, et vous arrache des êtres chers. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:01

Spoiler:
-J'écris de courtes nouvelles mais je n'écrit pas très bien.J'écris en Francais.
Je n'aimes pas que le temps passe trop vite,les gens qui se vante ...

J'avais tellement d'exemple de chose que je n'aimais pas que j'avais dis seulement les 2 principaux.
Je voulais savoir la réponse d'Emma pour encore plus la connaitre même si j'avais l'impression de la connaitre depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:33

J'en apprenais de plus en plus sur le Docteur, et Lilly aussi. Mais j'avais l'impression de la connaître depuis très longtemps. C'était peut être grâce à nos dons identiques.

-Ce que je n'aime pas ?? Euh... Je dirais, qu'on me mente. Je déteste apprendre que quelqu'un m'a menti, ça me met très en colère, et quand je suis en colère,je ne ... me contrôle plus.

La dernière fois que je mon père m'avait menti, j'avais failli le tuer en me transformant. C'est pour ça que j'avais décidé de venir au Sanctuaire. Pour pouvoir contrôler mes dons et m'empêcher de commettre des actes violents.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:40

J'écoutais Emma et pris ma tasse de thé bouillant en même temps mais j'avais oublié qu'elle l'était.Bien sur je me brula la langue.Ce qui donna à la prochaine gorgée de ce liquide un goût decevant.
Je n'avais plus de question a posé mais je reflechis ...
Ma question était pour Helen .

-Depuis combien de temps le Sanctuaire existe ?
Helen réflechissais et je l'a laissais le faire.
A voix basse je dis à Emma ,

-Tu as des questions a posé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

Au début je ne comprenais pas pourquoi Lilly tutoyait le Docteur. Je me retourna vers elle, et compris qu'elle me parlait. Euhh je réfléchissais, oh oui!!!!
J'en avais trouvé une, j'espère que le Docteur voudra bien me répondre.


- Oui, j'en aurais une dès que vous aurez répondu à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

"Un moment maintenant." répondis-je malicieusement. "A vrai dire, le réseau de Sanctuaire à été mit en place dans les environs de 1900, j'avais déjà établi un Sanctuaire à Londres, et j'avais décider de créer un autre Sanctuaire, ici, aux Etats Unis. Celui là, date de peu de temps après 1913... il aurai du être ouvert en 1912 mais le bateau sur lequel j'étais à sombré... Enfin... vous devez connaître l'histoire du RMS Titanic."

Je les regarda un instant, puis prit une nouvelle gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

Elle nous raconte l'histoire du Sanctuaire . Quand elle nous annonça qu'elle était sur le Titanic ..

-Vous étiez sur le Titanic ???? non ?? C'est vrai !!!
Et ça s'est réellement passé comme dans le film avec Léonardo Di Caprio ???


Nous allions enfin connaître une petite histoire de la longue vie du Docteur Magnus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

J'éclatai de rire un court instant puis me repris.

"Et bien si vous parlez du naufrage en général, oui, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Mais si vous parlez de la folle histoire d'amour entre cette Rose et ce pauvre Jack, je n'en sais pas grand chose." répondis-je malicieusement. "Je voulais rejoindre votre oncle, Emma, j'avais promis de le
retrouver en Amérique."


Je m'arrêtais un instant puis ajouta :

"J'ai voyagé seule, mais me suis liée d'une amitié profonde avec Margarette Brown... Elle ma sauvé la vie, c'est Molly qui m'a repêchée de cette eau glaciale."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:36

Elle venait de répondre, un petit peu, à la question que je voulais lui poser. Mon oncle.

- J'ai une question à vous poser. Depuis combien de temps connaissais vous mon oncle ??

J'étais impatiente de connaître la réponse. Depuis combien se connaissaient-ils ? Déjà je sais qu'ils se connaissaient lors du naufrage, mais ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Je posa ma tasse de thé, prenant mon temps pour répondre. Nikola était mon plus vieil ami.

"Notre rencontre date des années 80.... de 1880, bien sûr. Tout comme moi il essayait de rentrer à Oxford mais ni parvenait pas, s'étant exilé il n'avait pas assez pour tout payer, et moi, j'étais une femme. Il n'était à Londres que depuis quelques mois et maniait la langue parfaitement. Il ne m'a jamais vraiment parlé de Serbie."

Nikola...

"Il a été le premier à me prendre au sérieux. Tout le monde me prenait pour une illuminée. Les femmes ne servaient qu'à paraître à cette époque... Mais Nikola ne pensait pas de cette manière, nous nous comprenions, écoutant les hypothétiques théories scientifiques de l'autre... "

Je savais que ma vie n'aurait pas été la même si mes choix avaient été différents."J'ai enfin réussit à entrer à Oxford mais j'étais limittée qu'à seulement assister aux cours, je n'ai eu aucun diplôme. C'est à ce moment là que nous avons rencontrer trois autres amis, avec qui nous devinrent aussi propre, des scientifiques tout aussi fou les uns que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

Pendant un long moment , je ne parlais plus.J'écoutais.Je voulais en savoir plus sur Helen.C'était peut être mon arrière grande tante.Il fallait que je l'a connaise plus.Mais je devais déjà faire des recherches à la bibliothèque.
-Excusez moi, je dois y aller.J'aimerais aller faire des recherches à la bibliothèque.Ca vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:21

Lilly voulait partir. Peut être qu'elle voulait nous laisser parler tranquillement de Nikola. Ou peut être aussi faire des recherches sur ses liens de parenté avec le Docteur. Je lui demanderais plus tard.

-Non, ça ne me dérange pas.

On attendit la réponse du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

"Je vous en pris, appelez moi si vous avez besoin d'aide."

Je repris la tasse de thé et la vida jusqu'à la moitié. Je plongea mon regard dans celui de Emma.

"Et vous? Depuis quand connaissez vous vos liens parentés avec Nikola?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:46

Lilly venait à peine de sortir de la salle, que le Docteur me posa une question.

- Euhh, depuis peu.

Je réfléchissais, je l'avais appris quand mon père m'avais laissé.

-Je dirais depuis un peu près un an, mon père m'a dit qu'il avait un frère, que c'était lui qui l'avait rendu " comme ça", et il est parti. Je ne l'avais revu. Et je n'ai encore jamais vu Nikola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

"Il est en ce moment même au Sanctuaire. Peu être aurez vous l'occasion de lui parler... mais peu être le connaissez vous déjà... historiquement? Nikola a su laisser son nom dans l'histoire, bien que les titres de ses inventions ont eu un destin tragique pour lui..."

Mes pensées retournaient à mon ami, si différent depuis qu'il était redevenu humain, il ressemblait au jeune homme que j'avais rencontré il y a plus d'un siècle. Je n'avait jamais réalisé à quel point sa transformation m'avait terrifiée... mais de savoir que ses jours étaient dorénavant comptés me terrifiait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

- Non, je n'ai jamais entendu parler de lui avant que mon père me dise qu'il existait.

Sans m'en rendre compte, j'avais lu dans ses pensées. Il était redevenu humain ?? C'était presque impossible.

- Je suis désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire dans vos pensées, je ne peux toujours pas contrôler ce don.

Quand je lui dis ça, elle me regarda bizarrement.

- Nikola a vraiment perdu ses pouvoirs ? Il est devenu un simple mortel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:28

Elle avait lu mes pensées... mon regard s'assombrit soudainement... pourquoi je m'étais-je contrôlée, où était cette maudite confiture...

"C'est éxact... mais je vous déconseille de l'appeler 'simple mortel'..." Je tentais de détendre la tension qui s'était soudain installée. "Une expérience à très mal tourné."

Je me leva et m'approcha de la cheminée essayant de ne pas croiser le regard de la jeune fille, espérant vainement que c'était dans mes yeux qu'elle pouvait lire en moi. Je ne pouvais empêcher mes pensées de se bousculer dans ma tête.
J'avais peur de perdre Nikola, les soixante années passées sans lui furent les plus longues de toute ma vie... elles nous avaient déchiré, j'avais même cru le détester...

Mais je n'en était incapable puisque la vérité, était que je...

HELEN!


"Nikola a perdu sa faculté de se transformer en vampire mais il a apparemment développer des capacité au niveau magnétique qui mérite le bénéfice du doute."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:32

- Oh, il a du être très déçu. D'après ce que mon père m'a dit, il était très attaché à ses pouvoirs.

Encore une fois, je pus lire en elle comme dans un livre ouvert. Je m'en voulais de voir ainsi ses pensées, fallait vraiment que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs.

- Je ... excusez-moi de vous poser cette question, c'est assez personnel, je comprendrais si vous ne voudrait pas y répondre.

Un silence se fit. Le docteur me tournait toujours le dos, et regardait les flammes.

- Vous l'aimez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:59

Je me retourna vivement, la réponse se criait en moi, je ne lui cacherais pas longtemps.

"C'est compliqué..."

Depuis 130 ans c'est comme ça, et ça ne changera pas maintenant. Je prit une profonde inspiration, me retourna et plongea mon regard dans celui d'Emma.
Les sourcils froncés, elle avait un air de Nikola, je sourit à cette image.


"...mais oui... je le crois bien."
Venais-je vraiment de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

Je m'attendais à cette réponse, dès le début de ce petit rendez vous, elle avait l'air gêné qu'on sache qu'elle était avec Nikola.

Je l'avais déjà aperçu vite fait, je trouvais qu'ils iraient bien ensemble.


- Et lui, vous savez si il vous aime ? Ou ce qu'il ressent envers vous ???

J'avais hâte de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

"Oh, c'est bien la que ce n'est pas facile... Il m'a avoué qu'il m'aimait... juste avant..."

...d'avoir essayer de me tuer.

"que nous nous disputions..."

Elle lit dans tes pensées Helen, nul besoin de mentir...

"Il n'y a rien entre nous, de toutes façons..."


Dans quoi m'étais-je engagée... je détestait parler de mes sentiments, mais percée à jour de cette manière... je n'en n'avait pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:34

Ohhh, une dispute ??? Elle avait du être violente pour qu'ils effacent leur sentiments envers l'un et l'autre.

Je voyais bien que parler de ses sentiments la gênée.


- Désolée d'être curieuse, mais votre dispute ne date t-elle pas de votre Conférence à Rome ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:37

J'ai pensé à la conférence? ...elle est douée.

"Oui, c'était il y a un an et demi, il voulait que je l'aide dans une expérience mais... enfin, c'est un peu trop ambitieux pour moi, dirons nous."

Je ne lui ai jamais jamais mes sentiments, je ne savais tout simplement pas que j'en avait pour lui, jusqu'à il y a quelque mois... depuis qu'il ait perdu ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:40

- J'ai entendu parler de cette conférence à Rome. Mon père est parti rejoindre son frère dès la fin de celle-ci. Peut être était-ce pour cette expérience.


Je n'aimais pas parler de mon père, et de son ''abandon''. ça me faisait rappeler sans cesse le moment où je m'étais transformer et failli égorger mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Helen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Helen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: