SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Helen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Je fermai ma porte,puis je suivais Emma ,elle connaisait le sanctuaire mieux que moi.C'était logique je venais d'arriver.Je n'eut le temps que de penser à ça qu'on été déjà arriver.
Je laissa Emma frapper à la porte.
Au premier coup elle ne repondait pas.
Peut être le deuxième coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:35

Je venais de toquer à la porte. J'espérai qu'elle était là. Je n'avais pas trop envie de la chercher dans tout le Sanctuaire. Il était immense et le temps qu'on la trouve, l'heure du thé serait surement passé .
Je me tournai vers Lilly, elle devait penser à la même chose que moi, puis elle leva un sourcil. Je compris ce qu'elle voulait me dire, et donc je retoquai à la porte.


-Pourvu qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:19

J'arrivait par le couloir qui menait à mon bureau quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je me précipita pour ouvrir à cette personne et me retrouva devant un couple de deux jeunes amies.

"Vous avez besoin de quelque chose, les filles? Entrez je vous en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

-Oh, euh ... on venait pour le thé. Mais si vous êtes occupée, on peut revenir plus tard.
Elle venait juste d'arriver, ça se trouve on était en avance, et elle était peut être occupée avec un autre anormal.
Je regardais Lilly, elle regardait le docteur, elle était peut être en train de lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Helen Magnus était essouflés mais quand on pense à son âge c'était normal mais sans le pouvoir.Je n'arriva pas à être concentrée je lis dans ses pensée...
Elle venait de revoir un vieux ami appelé Nikola Tesla , se nom me disait quelque chose ... C'était celui d'Emma.
C'était peut être l'oncle dont elle me parlait
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

Elle mit du temps à répondre. Elle était gênée, elle avait oublié le rendez-vous.
En même ce n'était pas de sa faute, elle recevait quelqu'un.

-Si vous voulez, on peut vous laisser. On repassera un autre jour, ce n'est pas grave.
Puis sans le vouloir, je lus dans ses pensées. Ohhh c'était donc lui son invité.
- On peut vous laisser avec Nikola, si vous le désirez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:03

Un haussement de sourcils suivit la révélation de Emma. Mais je l'ignora rapidement.

"Allons, je vous ais promis ce 'Tea Time', je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu le temps passer."


Bigfoot venait d'apporter le thé, il était encore fumant. Je m'écartai de la porte et inviter les deux jeunes filles à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:07

Le docteur Magnus nous fit passer devant elle. Elle avait ignoré ma ''révélation'', peut être avais-je touché un point sensible.
On entra dans son bureau. C'était la première fois que j'y entrais en 4 mois. Il était majestueux.
Lilly était silencieuse depuis l'arrivée du Docteur. On se retourna vers elle, en attendant qu'elle nous demande de nous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

"Ne soyez pas gênées, asseyez vous." dis-je en désignant les canapés.

Qui devait être gênée, deux jeunes filles intimidées par la patronne ou la patronne intimidée par deux télépathes, personne n'a jamais soupçonner mes sentiments à l'égard de...

confiture... oui pense à ça, Helen, un gros pot de confiture.


Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:13

Elle nous demande de nous asseoir, ce qu'on fit, on attendant qu'elle nous parle.
Je devais essayer de ne pas lire dans ses pensées. Elle était assez gênée, était-ce parce ce qu'elle était avec mon oncle ?
Sans faire attention, j'entrai dans son esprit. Elle était en train de penser à de la confiture? Un gros pot de confiture ?????? Elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

Emma avait aussi sentit que Helen est devenue bizarre.Peut être a cause de son invitée ou tout simplement de sa folie ? Elle pouvait être devenue soudainement addict à la confiture tout comme moi pour le nutella , mais c'était étrange.La solution la plus paussible était la premiere.Nikola était l'oncle d'Emma peut être elle en sera plus.Je lui demanderais plus tard.
-Vous allez bien Helen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:07

Je savais qu'elles lisaient en moi, principalement Emma, la nièce de Nikola,... Je lui avait dailleur demandé de nous rejoindre mais il à préféré rester sur la tour avant de me rejoindre pour le diner... Dommage...

Pourquoi mes pensées se dirigent elles toutes vers lui...

Ah oui, confiture, Helen, confiture.

"Du sucre, dans ton thé?"

J'avais envie de rire, elle devait me prendre pour une folle, rien de moi.'Magnus' la victorienne endurcit.
Je n'avais pas envie qu'ils connaissent autre chose, c'est l'image que je voulais donner, voilà la raison de mon trouble en la présence de télépathes. Personne ne connaissait Helen, tout le monde ne connaissait que la Victorienne endurcit... et c'était très bien...

"Oui je vais très bien..." reprend toi ma grande..."Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

-Non merci pour le sucre,oui je vais très bien comme toujours.
Je répondais toujours ça même quand ça n'allait pas.

-J'ai une question,combien y a t'il d'anormaux ici au Sanctuaire ?
Je pense que la question n'était pas évidente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:16

Avec Lilly, on avait compris qu'il se passait quelque chose chez le Docteur. Elle était bizarre, en plus elle pensait à un pot de confiture...
Lilly la questionna sur le nombre d'anormaux vivant ici.
J'écoutai attentivement, je voulais savoir combien on était exactement.
Elle mit quelques instants à réfléchir puis répondit à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

Spoiler:

"Il y a 11 catégories de 6 cages, sur chaque étages, c'est à dire deux, nous avons recueillit presque 100 races d'espèces différentes. Ensuite comptons ceux, plus jeunes, des phénomènes à caractères plus humains.... tels que vous. Qui vivent donc dans les appartements du manoirs."

Ravie que le sujet de conversation fut vite changé, j'invitai les jeunes filles à s'asseoir alors que j'en fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:26

Quand Helen dit le nombre je fus suprise je pensais qu'il y en avait moins mais je n'ai pas tout vu.
-Il y en a beaucoup...
Je pose beaucoup de question,peut être vous voulez m'en posé ou peut être à Emma.
J'avais l'impression que je l'a genée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:39

"Oui, c'est le travail de toute une vie." répondis-je.

J'aimais beaucoup ces deux jeunes filles, elles étaient dotées d'une intelligente à toute épreuve. J'espèrait qu'elles se plaisent ici, et trouve leur vocation parmi la mienne, elles pouvaient toutes deux devenir des membres d'une Triade, enquêteurs thélépathes... qui avaient presque causé ma perte...

Il faudrait que je leur en touche deux mots, peu être seraient-elle intéressées de savoir qu'il y à un travail créé pour elles...
Ou me l'avait elles déjà entendu penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

J'avais arrêté d'écouté les pensées d'Helen,mais je pense que mon don écoutait quand c'était le plus interresant ... Helen pensait à une triade.Je me demandé qu'est ce que c'était mais quand elle devellopa plus,je compris.Comme elle le pensais ce travail était pour nous même si Helen avait fallie ... Elle avait arrêté de pensé peut être qu'elle avait compris que je lisais dans c'est pensé peut être Emma le fesait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:11

A leur expressions, je compris, qu'elle avait entendu partiellement ce qui m'étais venu à l'esprit, je décida de me préciser.

"Une triade est un groupe de trois personnes chargées d'une enquête épineuse, les membres d'une triade sont chacun télépathes, ils sont très doués, mais leur techniques ont des failles... une histoire trop longue et sénile pour que je vous explique ces dites faiblesses..."

Je m'arrêtai un instant, scruttant leurs expressions.


"Voulez vous vous intéresser de plus près à cette carrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:25

Une triade???? Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant. Mais pour le moment, nous étions que deux télépathes dans le Sanctuaire, en tout cas, à ma connaissance. Je regardais Lilly. Elle avait l'air de réfléchir. C'était une offre intéressante, mais pour moi, c'était peut être un peu trop tôt.

-Je... euhh c'est une bonne idée, mais pour le moment, je voudrais apprendre à plus contrôler mes dons. Je voudrais réussir à ne pas lire dans les pensées sauf quand je le veux, et pareil pour mes transformations. Mais pour plus tard, pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:34

"Je parlais de long terme ne vous inquiétez pas. L'entrainement qui est requis pour intégrer une Triade est très long, c'est pour cela que je vous en parle dès maintenant... enfin je pensais vous en parler après plus ample connaissance de vos dons... mais, soit."

Je guida ma tasse jusqu'à mes lèvres, soufflant sur le liquide ambré avant d'en avaler une gorgée.

"Parlez moi de vous, qu'aimez vous? Êtes vous artistes?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:41

-Oui,le mieux est d'attendre.
J'étais normalement une grande bavarde mais la je ne parlais pas.J'étais intimidé ...
Mais Helen fit le premier pas et heureusement.

-Ce que j'aime ? Les vêtements,rigoler et parler ...
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:46

Oui, Lilly avait raison. Mais c'était une superbe idée, en plus je ne savais pas exactement ce que je voulais faire plus tard, mais faire partie d'une triade pouvait me plaire.

Le docteur changea de sujet. Elle voulait nous connaître un peu plus.
Mais Lilly prit la parole en première.
On avait quelques points communs, j'adorai les vêtements, je pourrais passer des heures entières à faire du shopping. Et aussi à parler.

J'attendais patiemment la réponse du doc. Je voulais la connaître un peu mieux. Depuis le temps que je suis là, on n'a pas eu le temps de vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

"Vous parlez en dehors de la science et la médecine? Celle de la moitié des personnes ici ne retiennent le nom... et bien, j'avais autrefois une écurie, j'aimais beaucoup les promenades, je n'ai pas été des premières femmes à aimer l'automobile... Je me suis toujours promis de remettre ses écuries en états... enfin... je pensais le faire pour Ashley, ma fille."

Hélas le destin en avait décider autrement.

"Et vous Emma? Vous avez les même passes temps que votre amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Ohh Elle aimait bien les chevaux ? Je ne l'imaginai pas sur un cheval, c'était peut être parce que je la voyais plus, et tout le temps aussi, dans un labo, ou la bibiliothèque ...etc....

Elle me posa la question.


-Oui, c'est pareil. Mais je rajouterais aussi la lecture. Ça me permet de m'évader quand il y a trop de pression autour de moi, ou quand c'est une période difficle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Helen Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Helen   Bureau d'Helen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: