Emma Anormaux
Messages : 272 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulon
RPG Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford
| Sujet: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 6:50 | |
| ©Emma
|
« Victoria Haley Cassie Magnus Langford »
16 ans Absorbe le pouvoir des anormaux qu'elle touche Apprend la maîtrise de son don au Sanctuaire Taylor Momsen
|
__________________________________________________________________ m o n . h i s t o i r eJe m'appelle Victoria. Je suis née le 29 décembre 1993, à New-York, aux Etas-Unis. J'ai 16 ans. Quand j'avais 4 ans, mon père et ma mère sont morts dans un accident de voiture. J'ai été placée dans une famille d'accueil, mais ai gardé mon nom : Langford. A mes 6 ans, j'ai découvert mon don, en effleurant une femme dans une file d'attente. J'ai absorbé mon premier pourvoir : je peux sauter des bonds de plus de 20 mètres. Lors de mon voyage à Old City, à mes 9 ans, je découvrit une bien étrange maison : le Sanctuaire. Alors que je le regardais, une jeune fille blonde arriva, accompagné d'un jeune homme brun. Lorsque nos regards se croisèrent, je sus qu'ils étaient différents. Je racontai toute l'histoire à cette jeune fille, que je connais maintenant sous le nom d'Ashley, et elle me présenta à sa mère. Il y a 4 ans, en faisant des recherches dans la base de données du Sanctuaire, je découvris que ma famille décendait en fait des Magnus, plus précisemment de la soeur de Helen Magnus. Depuis lors, je me prénomme Victoria Magnus Langford. __________________________________________________________________ m o n . p h y s i q u eJe suis une jeune fille assez grande, je suis blonde. Mes yeux sont verts mais changent parfois de couleur et se changent en bleu. J'ai un percing bleu au nombril ainsi qu'un petit tatouage sur le dos en mémoire de mes parents. Je me maquille beaucoup lorsque je sors en ville, par complexe, mais lorsque je reste au Sanctuaire, je ne me maquille jamais. Au Sanctuaire, on me trouve en survêtement, car je m'entraîne souvent avec Ashley. Je m'habille comme une jeune fille de mon temps, tout simplement. __________________________________________________________________ m o n . c a r a c t è r e Je suis assez renfermée sur moi-même avec les personnes que je ne connais pas, mais aspire à la joie de vivre. Je suis joyeuse et amusante. Mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi, je me dévalorise souvent. Je suis désordonée au possible et aime aider les autres. Je m'isole souvent pour réfléchir, je ne supporte pas le mensonge et suis très loyale envers mes amis. Je suis souvent trop gentille et surtout naïve. Je suis méfiante avec les inconnus et ai du mal à accepter qu'on s'intéresse ou qu'on tienne à moi, n'y étant pas habituée. Je cache ma vulnérabilité par mon arrogance, et suis très jalouse et possessive. Je suis prétensieuse lorsque je suis stressée ou en présence d'un iconnu, pour cacher ma vraie personnalité. J'ai traversé une très mauvaise passe, et j'essaye toujours de m'en défaire : l'absence de mes parents me pèse et je ne me sens pas à ma place au Sactuaire malgré toutes les années passées ici.
Dernière édition par Emma le Sam 8 Mai - 12:55, édité 4 fois | |
|
Lilly Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : 60
RPG Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 7:21 | |
| Je valide ! J'aime ton personnage , mon personnage aussi descend de sa soeur , on doit être cousine ou même soeur ! | |
|
Emma Anormaux
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 7:33 | |
| Merci beaucoup ! Oh, cool ! xD ! Oui, on doit être soeur ! Oo | |
|
Lilly Admin
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 17:39 | |
| Il faudrait alors qu'on devellope ca ... =D | |
|
Emma Anormaux
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 17:45 | |
| Oui..mais ça risque d'être compliqué ! xD | |
|
Lilly Admin
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Jeu 6 Mai - 18:06 | |
| | |
|
Emma Anormaux
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford Sam 8 Mai - 12:57 | |
| Oui, parce que s'il faut faire toute la décendance, on est pas arrivées xD ! J'ai rajouté quelques petites chose à la fin de "Mon Histoire" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria Magnus Langford | |
| |
|