©mine |
« Helen Patricia Magnus » *M.D. D.T.C.X.B*
158 Ans Longévité presque illimité Recherches en cryptozoologie et exobiologie <- Amanda Tapping \\o/
|
***
__________________________________________________________________
mo n . h i s t o i r eNée de Gregory et Patricia Magnus.
Jeune, mon plus grand désir fut l'instruction, mais au XIXème siècle, celà ne fut pas toujours possible. Maintes écoles ne m'ont pas accepté, j'étais une femme et je vouais apprendre les merveilles de la sciences, qu'ont m'est traitée d'illuminée, je m'en fichais. Je suis finalement parvenue à assiter à de nombreux cours à la prestigieuse école de Oxford. Cependant, avant de quitter la capitale, mon père m'avait enseigné déjà enseigné de nombreuse choses.
C'est à Oxford que des rencontres changèrent ma vie. Nikola, James, Nigel et enfin... John.
Nous devinrent 'The Five', étroite collaboration de cinq esprits scientifiquement 'malades'. Nous osâmes inimaginable, ce que certains ne se risquaient à peine de rêver.
C'est ainsi que mon meilleur ami devint un Vampire et mon amant, 'Jack The Ripper'.
Aujourd'hui j'ai 158 ans. Je dirige l'unique fondation qui offre un asile pour tous, un réseau de Sanctuaires. Je vis à Old City, retirée de la ville, avec ma fille Ashley, mon équipe et mes protégés phénomènes.
Je suis une "old english", je déteste le café, puisse-que que je ne jure que par le thé, et depuis un siècle et demie, personne ne m'a entendu parler sans mon célèbre accent anglais.
__________________________________________________________________
mo n . p h y s i q u eSouvent perchée sur des talons haut, me rendant plus grande que je ne le suis déjà. Deux perles de saphirs pour mes yeux, dont la clarté jurerait presque avec mes cheveux tombant toujours dans une cascade noir ébène sur mes épaules, réduisant les soupçons qu'ils furent d'un blond clair en d'autres temps. Je privilégie des tenues habillées, tailleurs, jupe droites, mais j'ai une préférence particulière pour le cuir, que je revêtis pour mes 'sorties'.
__________________________________________________________________
mo n.c a r a c t é r e Peu nombreux furent les personnes qui réussirent à comprendre mon caractère. Certains faisaient allusion à un champ de mine. Je cache mes émotions derrière un visage neutre, je manipule mes conversation afin de rien laisser paraître, changeant subtilement, déviant le sujet quand celui ci en devient trop personnel. Pleurer me brûle les joues, c'est une faiblesse que je ne puis tolérer.
***