SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite balade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:03

[i]Je venais de quitter le Sanctuaire, j'avais prévenue le Docteur Magnus que j'irais faire un tour en ville. J'avais mangé dans un petit restaurant sympa, puis j'etais sortie. Je voulais trouver un endroit tranquille pour passer le temps et ne pas rentrer au Sanctuaire maintenant. Puis j'avais trouvé le parc. Il était grand et à cette heure, il n'y avait personne. J'etais seule, assise sur un banc près d'un point d'eau . Je restais là pendant presqu'une heure, à penser au Sanctuaire, à ses occupants, au Docteur Magnus, Lilly, et tous les autres. Le vent soufflait un peu, faisant voler les feuilles et onduler l'eau. Il faisait bon cette nuit. Je n'avait pas envie de rentrer, je n'avais pas sommeil. J'ouvris mon sac et pris mon livre. je commençais à lire, ignorant tous les bruits du parc. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:27

Je venais de quitter le Sanctuaire histoire de prendre l'air. Je suis allée prendre un café, 5 - 10 minutes. Ensuite, après avoir faire un peu de Shopping et tout ramener dans ma voiture, je décida d'aller au parc, pour me changer les idées ! Je marcha tout en regardant les personnes autour de moi. J'avais mes meetens, comme d'habitude. J'avençais les mains dans les poches lorsque je vis Emma, une fille qui venait du Sanctuaire elle aussi. Je m'approcha et l'aborda.

- Hey ! Comment ça va ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:29

Je relevais la tête de mon livre, et regardai la nouvelle arrivante. C'était Kate, Kate Freelander. Je l'avais croisé quelques fois dans le Sanctuaire sans jamais vraiment lui parler.
Je lui souris.


- ça peut aller. Et toi ?? Tu viens prendre l'air aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:32

Je lui souris. On se s'était jamais vraiment parler parce que si je devais parler à toute les personnes présente au Sanctuaire, j'y serai encore à l'heure qu'il est !!

- Moi, ça va très bien merci ! Ouais, j'avais besoin de respirer un peu ...Tu lis quoi ?

Demandais-je en m'asseyant à côté
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:35

Je lui fis un peu de place en déplaçant mes affaires. Je lui montrais la couverture de mon livre.

- C'est Ne Le Dis A Personne d'Harlan Coben. C'est un de mes livres préférés.

Elle étudia quelques secondes la couverture, puis me rendit le livre.


- Toi aussi, tu aimes lire ??

Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:37

- Pas vraiment non, je préfère l'action si tu vois de quoi je parle

En effet, je preferai largement me battre plutôt que de rester assise à lire. N'ayant pas envie de m'attarder, je décida alors de me lever. J'avais envie de me défouler.


Dernière édition par Kate Freelander le Sam 30 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:44

- Oui je vois. Moi aussi j'aimerais bien faire des missions, mais je ne contrôle pas assez mes pouvoirs pour ça. J'ai une petite question à te poser, mais c'est peut être trop personnel. ..

J'attendis quelques secondes, puis lui posa enfin la question.

- C'est toi, qui travaillait avant pour la Cabale?

Je continuais de la fixer, j'avais entendu des rumeurs, selon lesquelles il y aurait un ''ancien membre'' de la Cabale, qui travaillait ici. ça disait aussi, que c'était une jeune femme qui aimait beaucoup '' l'action ''. J'en avais déduis que c'était Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:56

Comment etait-elle au courant ? Je ne voulais pas le dire à qui que se soit pour ne pas après, être couverte de préjugés.

- Qui t'as dit ça ?

Je m'énerva un peu, mon passé est mon passé !Je n'était pas fière de ce que j'avais pu faire, et ce n'était pas pour que quelqu'un revienne me remuer le couteau dans la plait
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:01

- Je suis désolée si tu ne veux pas en parler. Je comprends c'est personnel. C'est des rumeurs entre les nouveaux arrivants. On discute de tout le monde, et un jour j'ai entendu ça. Mais en aucun, je voudrais te juger. On a tous fait des erreurs, ou des choses dont on est pas fier.

J'aurai peut être mieux fait de me taire. J'avais surement rouvert de profondes blessures. Mais j'étais très curieuse. Je me sentais honteuse d'avoir posé cette question là, même si ça m'intriguait aussi. Je sentais qu'elle ne voulait pas qu'on la juge. Et j'avais aussi vu qu'elle ne voulait pas qu'on parle de son passé.
Un silence s'installa. Je n'osais pas la regardais, je me contentais de fixer les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:06

Je vis que je l'avais mis mal à l'aise.

- Je ne veux pas en parler, je suis désolée. Ne soit pas mal à l'aise, mais c'est que j'aime pas parler de mon passé.

Je lui sourit, tentant de m'excuser. Oui j'avais travailler pour la Cabale ! Oui j'avais capturé de pauvres phénmène ! Et je n'en étais pas fière !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:10

Je relevais la tête, et la regardai. Elle ne semblait pas trop m'en vouloir. Je lui sourit également, en retour.

- Tu as des dons ? Ou tu es comme le docteur Zimmermann ??

ça aussi, c'était une question que je m'étais souvent posé à son sujet. Avait-elle des pouvoirs ou non? A chaque fois que je rencontrais une personne, c'était une des principales questions que je me posais. E j'essayais de ne pas lire dans leur esprit pour le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:12

- Will en a un don ... en quelques sorte. Moi, non bien que j'aimerai car au Sanctuaire, je me sens un peu exclut comme je ne suis que ... normale.

Parfois je regrettais d'être moi, d'être ce que je suis, d'avoir fait ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:17

- Faut pas te sentir rejetée. D'après ce que j'ai vu et entendu, même sans '' dons'' tu es d'une grande aide ici. Tu les aide lors des missions, tu connais pleins de choses qui les aide énormément. Tu es importante, même sans don, dis-je en souriant

J'essayais de la ''réconforter'', sans le vouloir, j'avais entendu qu'elle regrettait ce qu'elle était et ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:20

- J'arrive pas à croire qu'une ptite comme toi me remmonte le moral :

Je souris, elle avait raison, au moins, j'était utile ! Et j'aidais les phénomènes que j'ai autrefois percecuté. Je regarda ma montre.

- Je vais y aller ! Au revoir !

Je me leva et lui fit au revoir de la main en souriant. Direction, salle d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:22

Je souriais, j'avais réussi à lui remonter le moral.

-D'accord, à plus tard. Bon entraînement, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Pour moi aussi, il était l'heure de rentrer. Je pris mon sac, rangea mon livre, et partis, j'allais rejoindre le Sanctuaire. Et s'il n'était pas trop tard, je passerais voir quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite balade dans le parc   petite balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade le soir
» balade nocture dans les couloirs.
» sortie dans les couloirs
» 2 ème sortie dans les couloirs.
» Perdu dans ses pensés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Parc-
Sauter vers: