SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première visite du Hall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:07

On venait de descendre, et on continuait de marcher jusqu'au rez-de-chaussée. Alekhsis me suivait sans rien dire, en regardant tous les détails du Sanctuaire. On n'allait pas tardé à y arriver. On marcha encore pendant quelques petites minutes, puis on y arriva enfin.
- Nous y voilà.
Je le laissai passer, et il se dirigea vers la première ''vitrine'', dans laquelle Sally nageait tranquillement, en jetant quelques regards au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:01

Alekhsis avait donc suivit son amie Emma. Il tenta de se noter mentalement des points de repères visuels afin d’être en mesure de se retrouver, si jamais il avait à être seul. Après tout, cela faisait toute une différence entre être seul dans une petite maison et être seul dans un grand château. Quelle vanité par contre fut cette pensée! Comme s’il allait toujours être encore seul avec lui-même! Il ne fallait pas y songer. Pas comme ça. Bref, Une fois au rez-de-chaussée, ils arrivèrent à une vitrine. Mais ce qui s’y trouvait le médusa. Son regard était rivé sur une créature des plus sublimes, qui semblait être une sirène. C’était comme s’il était dans un conte de fées. Les yeux émerveillés, rivés sur la magnifique créature des mers, Alekhsis s’en approcha lentement, comme hypnotisé par la beauté de cette créature.

— C’est incroyable…
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Je souriais tout en le regardant s'approcher de Sally. On avait tous été, la première fois, hypnotisé par cette sirène. C'était un spectacle magnifique.
- Elle s'appelle Sally.
Alekhsis ne la quittait pas des yeux. Je m'approchais de la vitrine, et regardait la sirène, qui se rapprochait de nous.
-Quand tu mets ta main contre la vitre, et que Sally en fait de même. Tu peux l'entendre !
Il se tourna vers moi, étonné.
-Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:59

Alekhsis voulut faire abstraction de tout ce qui était autour de lui. Jamais il n’avait vu quelque chose d’aussi beau. Finalement, en ce bas monde, malgré les douleurs et les malheurs, il y avait des choses biens. La sirène en était la preuve, aux yeux de l’adolescent. Ainsi, elle s’appelait Sally, aux dires d’Emma. Quand cette dernière lui mentionna qu’il était possible de communiquer avec elle simplement en posa la main sur la vitre, comme la sirène le ferait. L’adolescent se tourna vers Emma, avec un air surpris et émerveillé à la fois. Il ne répondit que d’un hochement de tête à l’invitation d’Emma. Il s’approcha donc de la vitre et posa sa main sur la vitre et la sirène fit de même. Jamais Alekhsis n’avait été aussi proche d’un être légendaire. Ainsi, il entendit Sally le saluer, mais le plus surprenant était qu’elle n’avait pas ouvert la bouche. Pourtant, il l’entendait très clairement, comme si Emma lui parlait de vive voix. C’était une expérience absolument magnifique. D’ailleurs, toutes les pensées qui traversaient l’esprit d’Alekhsis semblaient amuser Sally.

— Et dire que tout ça n'était que des histoires...


Dit-il à l’intention d’Emma, concernant les légendes qui étaient vraies, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:18

Je souriais, la première fois, c'était toujours..... extraordinaire. J'étais restée presqu'une heure avec Sally à mon arrivée.
-Et, tu n'as pas encore tout vu. Beaucoup se trouvent ici, mais d'autres peuvent vivre dans le Sanctuaire tranquillement, car ils ne sont pas dangereux.
Alekhsis hocha seulement la tête, trop émerveillé pour répondre. Je fis un tour dans ma tête de tous les phénomènes présents au Sanctuaire.
- Et surtout, ne t'approche pas trop des Nubbins.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11

Toujours, la main collée sur la vitre, Alekhsis ne fit que hocher de la tête à l’intention d’Emma sur ce qu’elle disait. Bien qu’étant toujours à l’écoute, il n’osait pas quitter Sally du regard, comme si ce fut la dernière fois qu’il la verrait. Mais pourtant, ce ne sera pas le cas, puis qu’il allait vivre ici. Sally lui suggéra d’écouter un peu plus attentivement Emma. Alekhsis lui disait en pensée qui souhaitait rester encore un peu, mais Sally lui répondit qu’il pourrait toujours revenir plus tard pour dialoguer mentalement. À contrecœur, Alekhsis décolla finalement sa main de la vitre et Sally repartit nager. Il revint à Emma, avec ce terme nouveau, les «nubbins»

— Les nubbins? C’est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

-De petites créatures très mignonnes, mais ... vaut mieux pas trop s'en approcher... On continue ??
Je coupais court sur le sujet de Nubbins, je ne savais pas trop comment lui expliquer... C'était pas évident...
- Parmi les plus dangereux, nous avons un phénomène qui crache du feu, plusieurs qui mangent les humains... La liste est assez longue en fait ...
J'avais oublié de lui parlé de l'homme aux deux visages....
- Oh surtout, si tu croises un homme avec deux visages, évite de regarder celui de derrière, il n'est pas vraiment aimable ....dis-je en grimaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:14

Elle semblait vouloir couper court sur les fameux nubbins. Évidemment, il serait tentant de dire qu’ils ne devaient pas être si dangereux que ça, mais qui était-il pour en juger? D’abord, il était tout fraîchement initié au Sanctuaire et ensuite, Emma était resté ici depuis plus longtemps, alors, valait mieux pas argumenter avec ceux qui avaient plus d’expérience. Bref, Alekhsis la suivit pour poursuivre la visite auprès des différents phénomènes. Il fallait tout de même s’attendre à des phénomènes dangereux. Il n’y a pas que de l’inoffensif dans la vie. Il fronça les souris, curieux, quand elle mentionna l’homme aux deux visages.

— J’en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:24

-Ahhh aussi, il y a Big Foot, c'est l'homme à tout faire du Docteur Magnus. Il est très gentil, derrière son apparence. Il peut faire au début, mais il est inoffensif.
Je ne pus m'empêcher de lire dans son esprit....
- Ohhhh les Nubbins ne sont pas si dangereux que ça, mais disons qu'il ne faut trop s'en approcher. Si deux personnes s'attardent trop devant eux, il se peut qu'il se passe des choses indésirées, si tu vois ce que je veux dire .... Ohhhhhh et je suis désolée d'avoir lu dans ton esprit, dis-je en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Alekhsis demeura silencieux. Il n’y avait pas grand-chose à dire, mais beaucoup à apprendre, et donc, il ne fallait pas interrompre ce qu’Emma lui apprenait. Mais elle revint sur les fameux nubbins. C’était curieux, il semblait qu’elle ne voulait pas en parler plus que ça… Mais quand elle lui dit qu’elle avait lu ses pensées, il réagit.

— Mais hey! C’est pas juste, t’as une longueur d’avance sur moi!

Il parut légèrement offusqué, mais il ne le prenait pas si mal que ça.

— Je vais réfléchir en allemand, la prochaine fois.

Dit-il à la blague, pour détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:17

Au début, je crus qu'il l'avait mal pris, après tout, ce n'était pas le premier, et surement pas le dernier.
-Désolée, je ne le contrôle pas encore entièrement. Et si on continuait la visite ?!
Il hocha la tête, et je pensais au prochain phénomène que l'on pourrait aller voir.
-Il y a un petit ailé pas très loin. Il es inoffensif, mais très pénible, et il a tendance à voler, et à sortir devant les gens. Magnus à préféré l'enfermer pour le moment.
Je n'attendis pas sa réponse, et on reprit la marche. Ce n'était pas très loin , juste deux vitrines plus loin. Lorsqu'il nous vit arriver, il s'approcha de nous, et fixa Alekhsis.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:22

— Ce n’est pas grave. Si tu ne le contrôle pas entièrement, ce n’est pas de ta faute, et c’est pardonnable.

Alekhsis hocha la tête lorsqu’elle lui proposa de poursuivre la visite. L’adolescent fut loin d’être lassé par cette longue visite car cela lui évitait de penser au drame de la veille, mais surtout parce qu’il en avait beaucoup à découvrir et il aimait découvrir de nouvelles choses. Ainsi, quand ils arrivèrent à la vitre où cet étrange petit être ailé était, ce dernier fixa Alekhsis. L’adolescent fronça légèrement les sourcils, ne sachant trop comment réagir avec celui-ci. De plus, il ne savait trop comment interpréter le regard de la créature. Peut-être que c’était juste Alekhsis qui fabulait. En temps normal, il détestait qu’on le fixe intensément comme la créature faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:13

- Ne fais pas trop attention à lui. Il est très désagréable...
Le petit homme ailé était toujours devant la vitrine, à nous regarder, et surtout Alekhsis. Il murmurait des choses que l'on ne pouvait pas entendre. Le connaissant, c'était surement des insultes...
-Il n'est pas content d'être là, mais si on le laissait sortir, il ne ferait que des bêtises, il te volerait des objets, et les placerait à des endroits trop haut pour les récupérer.... Tu vois le genre .... dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

— Hm.

Se contenta-t-il de répondre. Il ne fallait pas s'attendre à ce que ce petit être saute de joie en voyant un nouveau venu au Sanctuaire. Après tout, on ne peut pas être aimé par tout le monde. Encore là, si cet être ailé ne semblait pas très content, ça doit être le fait d'être privé de sa liberté, en quelque sorte. Mais bon, comme les enfants, on est jamais très réjouissant d'être enfermé, surtout si dans son cas, il avait des tendance kleptomanes.

— Même s'il réussisait, je saurai toujours les récupérer, même si c'est placé en hauteur.

En effet, ses vecteurs sont assez long pour aller récupérer n'importe quel objet, même en hauteur. Dans le pire des cas, il lui serait toujourspossible de s'agripper après quelque chose pour récupérer ce qui lui aurait été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

-Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé. C'est sur, c'est un avantage, dis-je en souriant.
Je continuais de fixer le petit homme volant. Il était exaspérant.
-Quand je suis arrivée pour la première fois, il était encore en liberté, et il en a profité un soir, pendant que je dormais, pour me peindre le visage et les cheveux en rose ......dis-je en soupirant.
-Et encore ça, ce n'était deux fois rien. Il a fait bien pire à d'autres ... Enfin bref...
Je fis quelques pas, et me stoppai devant la prochaine ''cage''.
-Celui-ci est un phénomène très rare. Dès qu'il se sent en danger, ou entend quelque chose, il crache des flammes.
J'attendis qu'il s'approchait. On ne voyait strictement rien, il y avait du brouillard dans tout l'enclos.
-Je te laisse frapper contre la vitre. Mais n'est pas peur, il ne peut rien t'arriver, dis-je en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:53

À l’entendre parler, cet être n’était peut-être pas aussi inoffensif qu’il était censé être. Cela le troublait un peu. Et Avant de passer au phénomène suivant, il demanda à Emma :

— Mais alors, s’il a des tendances kleptomanes et farceuses, il est loin d’être aussi inoffensif que tu me le dis.


Alekhsis détourna son regard de l’être ailé, faisant mine de l’ignorer. Bien il n’aimait pas du tout qu’on le fixe de cette façon, Alekhsis préféra passer à autre chose. Après tout, si cet être était enfermé, c’était sûrement une sorte de punition pour ses actes. De toute façon, si jamais il osait s’en prendre à lui, il s’assurerait que l’être ailé le laisserait tranquille.

Puis, ils passèrent au second phénomène. Bien qu’il ne fût pas visible, ce qu’Emma lui racontait était assez spécial. Curieux, il cogna légèrement sur la vitre avec sa jointure. La grosse surpris : le phénomène semblait être pas si loin et ils eurent droit à une montée de flammes dans leur direction, mais heureusement stoppée par l’épaisse vitre. Alekhsis eut un mouvement de recul. Il avait manqué échapper un de ses vecteurs pour briser encore quelque chose, mais il n’était plus assez stressé pour en arriver là.


— Whoa!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

-Ca va ?
Alekhsis ne répondit pas tout de suite, surement encore surpris par ce qu'il venait de voir.
-C'est toujours très impressionnant... Surtout qu'on ne peut pas le voir.
Je me tournais vers Alekhsis et lui souris, il se remettait peu à peu du ''choc''. A ma première venue ici, j'avais cru que j'allais mourir, oubliant totalement qu'il y avait une vitre entre le phénomène et moi.
-Voilà ce que c'est le Sanctuaire. Un endroit pour tous les êtres comme nous, dis-je en souriant. Une nouvelle famille.
Je me tus un petit instant, puis fis quelques pas.
-Ici, se trouve un phénomène avec les capacités d'un Caméléon. Et un peu plus loin, là-bas, dis-je en montrant du doigt une petite cage, un peu éloignée. Ce sont les Nubbins. Ils sont très mignons, mais ne t'en approches pas trop.
Je me plantais devant a cage du ''Caméléon", et attendis Alekhsis.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:36

Alekhsis ne répondit pas tout de suite à la question d’Emma, il avait les yeux rivés sur la vitre de la cage, avec une certaine distance. Puis, il en détourna le regard.

— Oui, ça va. Et je ne te le fais pas dire, ça surprend.

Il écouta que qu’Emma avait à dire avant de répondre :

— Bien qu’ayant une «nouvelle famille», comme tu dis, il n’en n’est pas moins que cette famille est une famille hors du commun. Et je suis bien rassuré que certains soient tenus à l’écart.

Ils arrivèrent à la cage du «caméléon». Plus loin était celles des nubbins et visiblement, Emma montrait une certain crainte envers ce genre de phénomène. En effet, elle prenait soin d’être le plus à l’écart possible. Alekhsis ne se rendait pas encore compte à quel point elles pouvaient être dangereuses. Bref, il fit face à la cage du «caméléon», gardant une distance raisonnable pour éviter les trop grandes surprises. Il chercha du regard où cette créature était. Elle portait bien son nom, Alekhsis ne la voyait pas.

— Euh Emma, où est-ce qu’il est?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:00

Je souriais en entendant la questions d'Alekhsis. Je ne pouvais pas la voir non plus. Mais ce qui était sur, c'était qu'elle était là.
-Elle ne te connaît pas encore. Elle a du avoir peur. Il faut qu'ils s'habituent aussi.
On attendit quelques temps en silence, à la recherche du phénomène. Quand tout à coup, elle se fit voir à nos yeux.
- Regarde, elle est là-bas, dans le coin.
Le phénomène était debout dans un des coins de sa age, et il nous fixait, puis il fit quelques pas, et se dirigea vers sa gamelle de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:45

Alekhsis demeura donc silencieux et immobile jusqu’à tant que ce fameux caméléon décida d’être visible à ses yeux. C’était une très belle créature. C’était tout de même surprenant de la voir quitter le fond où elle se trouvait. Il ne voyait pas de reliefs qui auraient pu donner un indice de sa présence, mais non. Elle était parfaitement invisible. Une lueur de pitié s’illumina dans ses yeux quand il vit le «caméléon» aller manger dans sa gamelle de nourriture. Mais dans le fond, si elle était là, c’était sûrement pour une bonne raison… Mais Alekhsis ne put s’empêcher de demandé à Emma :

— En quoi ce phénomène est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:11

-Cet un phénomène très peureux, et dès qu'il se sent en danger, ou dans un environnement qu'il ne connaît pas, il se met à tuer, dis-je à Alekshsis.
On continua de fixer le phénomène puis on continua la visite. Il ne restait plus beaucoup d'anormaux, et le reste n'avait rien de très extraordinaire.
-Là, il y a encore, un autre caméléon, qui se nourrit souvent d'enfants. Un autre phénomène qui se nourrit d'animaux domestiques. Ils sont moins extraordinaires que Sally, mais ils sont quand même intéressants.
C'était toujours intéressant de voir comment vivaient les autres phénomènes. Certaines fois, quand je ne savais pas quoi faire, je venais ici, et regardait les phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:10

Hm… En fin de compte, ce phénomène sur lequel les deux adolescents s’attardaient, ne paraissait plus aussi innocent que ce phénomène voulait bien laisser paraître. Mais c’était aussi époustouflant de savoir qu’autrefois, les êtres humains vivaient en permanence avec de genre de créature. Quelle innocence que le reste du monde avait en se croyant être la «race supérieure». Les êtres humains avaient donc des prédateurs plus grands qu’eux-mêmes. Et si ça trouve, il devait certainement y en avoir d’autres encore cachés, quelque part sur Terre.

— C’est quand même étonnant de savoir que nous vivions avec de tels prédateurs sur Terre. Enfin…

Du coup, il avait pensé aux vampires, brièvement. Il se sentit un peu gêné d’avoir pensé à ça, les prenant pour des animaux, mais ce n’était pourtant pas le cas. Alekhsis détourna le regard, mal à l’aise, espérant qu’Emma n’ait pas entendu ces pensées-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:30

-Oui, c'est très....surprenants.... Certains sont mêmes âgés de centaines d'années,voire des milliers...
Je me tus et continuai de regarder le phénomène devant nous. La dernière ''cage" était celle des Nubbins.
-Bon, nous avons fini. Là-bas ce sont les Nubbins. Si tu veux vraiment les voir, tiens-toi à distance. Ils sont très mignons, mais bon....
Je me tournais en direction des petits phénomènes, et attendis la réponse d'Alekshsis.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:59

Le terme «nubbins» refit surface. Visiblement, Emma ne semblait vraiment pas apprécier particulièrement ces créatures. Cela le chicotait de ne pas savoir pourquoi. Mais quand elle lui propose d’aller les voir, il était ravi qu’il pût comprendre pourquoi ils étaient si redoutables. Et puis, selon lui, il était quand même nécessaire qu’il sache à quoi il aurait affaire puisqu’il allait vivre au Sanctuaire.

— Oui, je voudrais les voir, s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:04

Je hochais la tête, et fis quelques pas, Alekhsis sur mes talons. Je marchais encore quelques secondes, puis m'arrêtais, à quelques mètres de leur cage.
-C'est leur cage. Tu peux t'approcher si tu veux, j't'attends ici,dis-je en souriant.
Alekhsis s'arrêta quelques secondes, puis s'approcha des Nubbins.
Je le regardais faire, me rappelant, en souriant, les différents petits ''incidents'' avec les autres membres du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite du Hall Empty
MessageSujet: Re: Première visite du Hall   Première visite du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Premiere venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Le hall des anormaux-
Sauter vers: