SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel arrivant au Sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:02

Bien qu’étant très concentré sur sa marche, en arrivant au Sanctuaire, il put apercevoir l’immense château. C’était prestigieux. Mais il fallait se dépêcher et remettre l’admiration à plus tard. Il ne put s’empêcher de regarder tout autour de lui lorsqu’il fut à l’intérieur. C’était d’une beauté sereine, en même temps d’être imposant. Bref, Une fois arrivé dans sa chambre, il jeta un coup d’œil rapide à la pièce. Simple, mais assez accueillant. En s’approchant du lit, il voulait remercier Emma, mais il s’effondra sur le lit, déjà endormi.

(Je vais faire un bond dans le temps pour qu’on puisse poursuivre le rp)

Dans son rêve, il revoyait la fameuse scène cauchemardesque. Il avait peur, il fuyait quelque chose, ou quelqu’un. Il n’en fut pas long qu’il vit des silhouettes humanoïdes qui brandissaient leur arme dans sa direction Et quand ils tirèrent, Alekhsis se réveilla en sursaut en se redressant sur le lit dans lequel il se trouvait. Pendant un moment, le cœur toujours battant, se demanda où il se trouvait, mais après un bref instant, il se souvint où il était et pourquoi. Mais quelle heure était-il? Il regarda à sa montre : 16h32. Il se leva. Il se sentait un peu mieux, bien qu’encore troublé par son cauchemar. Il sortit de la chambre pour se retrouver dans un long couloir tapissé. Le décor était très joli. Il n’avait pas pris énormément de temps pour l’observer quand il fut arrivé. Il marcha dans les couloirs, essayant de trouver quelqu’un… Comment s’appelait-elle déjà? Ah oui! Emma…

— Oh hé?


Dit-il un peu timide, ne sachant trop comment appeler qui…
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:09

J'étais restée dans ma chambre toute l'après-midi, à contacter le Docteur Magnus qui était à la recherche d'un phénomène très rare avec toute son équipe, dans un pays d'Amérique du Sud. Magnus avait contacté quelques personnes, et tout allait rentrer dans l'ordre pour Alekhsis.
Je levais la tête, et écoutais, j'avais cru entendre quelque chose.
Je me levais, et ouvris la porte. Je fis quelques pas, et vis quelqu'un au bout du couloir, en me rapprochant je reconnus Alekhsis.

- Déjà réveillé ?? dis-je en m'approchant encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:24

L’adolescent continuait à marcher ici et là ne sachant pas trop où aller. C’était bizarre qu’un lieu aussi grand — et comme disait Emma, qu’il y avait d’autres personnes comme lui — semblasse aussi désert. Et cette Helen Magnus, n’avait-elle pas été informée de son arrivée? Peut-être qu’il ne cherchait pas au bon endroit… Soudain il entendit une voix l’interpelé. Il sursauta, ce qui eut pour but d’échapper un vecteur qui fracassa un pot de fleur qui était sur un pilier tout près de lui. Alekhsis ne put empêcher de sortir un juron en allemand :

— Scheiße! (merde!)

En voyant Emma, il la regarda avec un air de honte.

— D… désolé! Tu m’a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:36

J'avais sursauté en voyant le pot de fleur se briser tout seul. Je regardais les morceaux de Cristal sur le sol, en me demandant ce que pouvait être son don.... De la télékinésie ???? Ou autre chose, mais je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être.
Sa voix me fit sortir de mes pensées.

- Ce n'est pas grave. Je ramasserais. dis-je en souriant.
Je m'approchais de lui, en faisant attention à où je mettais les pieds.
-Tu es sûr que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:45

Il fallait qu’il se calme. Déjà qu’il venait de se réveiller d’un cauchemar et qu’en plus il était traqué des heures plus tôt. Finalement, le fait de se réveiller dans un milieu étranger n’aidait pas à faire baisser son niveau de stress. Mais Alekhsis prit quelques respirations pour avoir le dessus sur lui-même. En attendant, il se sentait un peu mal d’avoir brisé quelque chose qui ne lui appartenait même pas, et dans un lieu étranger en plus. Emma lui avait dit qu’elle allait le ramasser plus tard. Selon Alekhsis, cela aurait été à lui de ramasser son dégât.

— Oui, pardon. Oui, tout va bien… je suis juste un peu sur les nerfs… Pardonne-moi encore pour ce pot. Quand je suis nerveux, j’ai tendance à briser les choses autours de moi… Enfin… à distance…
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:52

Je me stoppais, briser les choses à distance ? Mais quel était ce don? Au lieu d'y réfléchir pendant des jours et des jours, je n'avais qu'une solution qu'y s'offrait à moi. Lui demander!
S'il ne voulait pas en parler, je comprendrais. Ce n'était pas toujours facile, je pouvais le comprendre.

- J'arrête pas de me poser la question, mais... Ton don....C'est quoi ???
Il me regarda, et ne répondit pas tout de suite.
-Après tout, si tu ne veux pas en parler....Ce n'est pas grave, je comprends, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:58

Elle lui redemanda quel était son fameux don. Cette question semblait lui brûler les lèvres depuis leur rencontre. Puis elle lui donna simplement le choix de lui dire ou non. Mais vu où ils en étaient, ça serait un peu égoïste et stupide de ne pas le lui dire. Après tout, de quoi avait-il peur pour lui dire? Après tout, dans un sens, elle devait aussi spéciale que lui…

— Mon don… c’est un peu difficile à expliquer… Je vais essayer de faire ça simple… J’ai 6 bras-fantômes, si on peut dire ça comme ça.

Il observa la réaction d’Emma, guettant un quelconque recul ou dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:03

6 bras-fantômes ? Je n'avais jamais entendu parler d'une personne ayant ce don. Ça pouvait expliquer bien des choses, et tout d'abord, comment le vase avait expliquer.
-D'accord, dis-je, en ne savant pas trop quoi dire. Je ne te le caches pas, c'est la première fois, que je rencontre quelqu'un avec ce don...
Magnus n'avait peut être jamais eu affaire à un ''phénomènes'' ayant ce don.
Ça ne devait pas être toujours facile, d'avoir 6 bras en plus ....

-Mais, ne t'inquiètes pas. Ici, tu apprendras à vivre avec ton don, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:14

En l’observant, il nota aucun dégoût, ou crainte à l’annonce de son don. Elle semblait avoir entendu ce genre de chose pour la première fois. Apparemment, malgré le temps qu’elle a passé ici, son don qui lui était inconnu jusqu’à présent semblait très unique. Il lui sourit timidement lorsqu’elle lui annonça qu’ici, il pourra apprendre à mieux vivre avec son don.

— Je ne pense pas avoir de problème à vivre avec, car je m’en sers de temps à autres à des fins utiles. Je dirais que le problème, c’est que quand je suis stressé, je perds le contrôle… Et ça fait des horreurs… Mais ça fait drôle d’en parler… Surtout à toi, qui selon moi, réagit mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:20

- Si tu veux vraiment rester ici, tu pourras apprendre à le gérer, dans le n'importe quelle situation.
Je baissais la tête, et regardais les dizaines de petits morceaux de verre qui étaient au sol.
Je relevais la tête, et regardais Alekhsis:

- Si tu veux parler de ton don, ou de toutes autres choses, les personnes du Sanctuaire seront toujours là pour t'écouter. Et moi aussi, je peux comprendre par quoi t'es passé. C'est pas toujours facile, mais le Sanctuaire a beaucoup aidé, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:31

— Oui, je voudrais rester. Ça a l’air d’être mille fois mieux par rapport à où j’étais… Justement parce que je peux en parler sans faire peur à tout le monde.

En effet, à cause de son don, quand il le révélait, ça avait toujours créé la panique, jusqu’à un certain point. D’autres fois c’était la peur. Et ces regards qui se posaient sur lui à cause de sa particularité… Ça lui faisait mal intérieurement.

Quand elle mentionna que pour elle aussi, ça n’avait pas été facile. C’était autour d’Alekhsis en savoir plus.


— Mais toi, quel est ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

J'étais contente qu'il acceptait de rester. Beaucoup était parti, sans vouloir d'aide, ou tout simplement d'un foyer et des amis.
Maintenant, il me questionnait sur mon don, et semblait attendre la réponse avec impatience.

-Je suis télépathe....
Je laissais un petit blanc avant ma deuxième réponse. Je n'aimais pas trop le dire, mais il avait accepté de me révéler la vérité, alors pourquoi pas moi?!
- Et je suis également un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

— Télépathe? Intéressant.

Il avait déjà entendu parler de cas de télépathie. Même chez les êtres humains normaux, cela pouvait être fréquent. Mais peut-être que sa conception de télépathie par rapport au don d’Emma était différente. Après tout, en ayant franchi les porte du Sanctuaire, c’était comme s’il avait franchi une porte vers un autre monde. Par la suite, Emma semblait hésiter. Avait-elle quelque chose d’autre à lui dire? Ce fut effectivement le cas et la suite de sa réponse anima la curiosité d’Alekhsis.

— Ah? Finalement, ce n’est pas un mythe? Mais alors… tu n’as pas brûlé au soleil tout à l’heure… Pardon, je dois encore ignorer bien des choses. Mais c’est intéressant!

En effet, Alekhsis n’avait pas peur d’Emma. Après tout, si elle avait voulu le tuer, elle l’aurait fait depuis longtemps, d’autant plus qu’elle l’avait guidé jusqu’au Sanctuaire. Et puis, en la connaissance de l’existence de plusieurs personnes spéciales, il fallait s’attendre à en voir beaucoup plus dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:34

Je rigolais devant la phrase d'Alekhsis. Brûlé par le soleil.... Tout le monde pensait cela, alors que ce n'était qu'une absurdité.
- Non. Ce n'est pas un mythe les vampires. Ce n'est pas grave peu de personnes savent la vérité sur les vampires, dis-je en souriant.
Je me tus, et regardais les alentours, je venais de penser à quelque chose.
- Comme tu vas vivre ici, tu veux peut être faire une petite visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Elle avait rigolé quand il avait fait la mention que les vampires brûlaient au soleil. Apparemment, c'était faux. Mais bon, il s'était essayé, lui vient toujours d'entrer dans ce monde bien mystérieux des secrets de la Terre.

— Oui, ça serait très apprécié. Vu la taille de ce Sanctuaire, je crois que ça serait très utile.


Dit-il pour répondre à la proposition d'Emma. Mais une autre question lui venait à l'esprit:

— Mais maintenant que j'y pense, cette Magnus... où est-elle?

(justement, me le demande pour de vrai aussi. elle serait utile là, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

-Le docteur Magnus est parti à la rechercher d'un ''phénomène'' très rare, quelque part en Amérique du Sud. Elle part souvent.... ( Pour de vrai : ça fait un bon bout de temps qu'elle n'est pas venu sur le forum, on n'est plus beaucoup à venir régulièrement .... )
-On va commencer par le Hall des anormaux, comme on l'appelle ici. C'est ce qu'il y a de plus.... spectaculaire pour un nouveau, dis-je en souriant, et en me rappelant, ma première visite là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhsis Maioresco
Animals
Alekhsis Maioresco


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:02

(HJ: mais pourquoi faut-il que je tombe sur des forums en voie d'extinctions? >.<)

C'était dommage, il ne verrait donc pas pour le moment cette personne qui semble être très impliquée au sein du Sanctuaire. Bon, après tout, il y a toujours Emma pour lui tenir compagnie jusqu'à son retour. Bref, il allait donc voir des créatures spectaculaires. Cela devrait faire changement des animaux trop connus lorsqu'on va dans un zoo. Bien qu'ici, ce n'en soit pas vraiment un, mais bref, Alekhsis montrait un certain enthousiasme pour découvrir de nouvelles espèces qui habitaient la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

( Pendant les vacs, certains pourront revenir comme la deuxième Admin, mais les autres.... je ne sais pas.... )

( On continue dans le Hall?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au Sanctuaire   Un nouvel arrivant au Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant au Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Les Couloirs-
Sauter vers: