SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frappe Frappe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:54

Je rentrai du parc, il devait être 23h, mais ne n'était pas grave je n'étais pas fatiguée ! Tous ces vieux souvenirs que je croyais enfouis à jamais au plus profond de mon crâne me revinrent. Je pris des gans et commença à frapper dans le gros sac de sable. Je n'aimais pas beaucoup la boxe mais cela me permettais d'evacuer le stress ou la colère. Plus je frappais, plus les souvenirs me revinrent. Je frappais encore plus fort jusqu'à réussir à me craquer le doigt. Je continuai à frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:00

Je venais de quitter Lilly, et il se faisait tard. Mais je n'avais toujours pas sommeil. Je décidai donc de me balader dans le Sanctuaire. Je passai dans la bibliothèque, ensuite dans le hall des anormaux,et encore plein d'autres pièces. Et comme je m'y attendais, je ne rencontrais personne. Ils devaient tous être en train de dormir vu l'heure tardive. Je me promenais dans un couloir qui menait à la salle d'entrainement. Je n'y avais jamais mis les pieds. Plus je m'approchais, plus je voyais de la lumière provenant de cette salle, et ensuite j'entendis des coups. Je passai ma tête et vis Kate qui frappait contre des sacs.
Elle était énervée, et surement par ma faute, je n'aurais jamais du lui poser cette question.
Je restais devant la salle, immobile, à regarder Kate frapper de toute ses forces contre le sac.


Dernière édition par Nanou le Mar 2 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:05

Je continuai de frapper les sacs mais je sentis vite une présence derrière moi et j'avais horreur de ça. Je me retourna, toute transpirante, une mèche sur le visage et toujours les gants sur les mains. Je les enlevas et alla prendre une serviette histoire de m'essuyer un peu ! Emma était là, je n'avais rien contre elle. Je lui sourit et bu quelques gorgées d'eau fraiche. C'était déjà mieux ! Je m'avença vers Emma.

- Hey ! Pas encore en train de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:11

Elle s'approcha de moi en souriant. Elle ne m'en voulait peut être pas tant que ça.

- Non, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois, dis-je en lui souriant. ça t'arrive souvent de t'entraîner en pleine nuit ?

Je continuais de la regarder en attendant une réponse. Mais elle buvait, elle transpirait à grosse gouttes. ça devait fatiguant à force de taper dans ces sacs. J'espérais ne pas à faire ça si je faisais des missions. Je n'étais pas trop trop sportive. Mais en même temps, si je faisais des missions, ce ne serait pas le même genre que celles de Kate ...
Je reportais mon attention sur Kate, qui venait de finir d'avaler une autre gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:14

Je lui souris, un peu forcé pour ne pas subir d'autres question.
- Pas vraiment en fait, mais j'avais besoin de me " défouler " un petit peu.
Je rigola et m'arrêta
- J'ai juste une question, qui est-ce qui a dit que je travailler avant pour la cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22

- Je ne connais pas leur nom. Je me promenais dans un couloir, quand j'ai entendu deux personnes parlaient d'une femme qui avait travaillé pour eux, et qui maintenant travailler ici, avec Magnus. Et j'ai pensé toi.
Je voulais te dire, je suis vraiment désolée de t'avoir posé cette question. J'suis un peu trop curieuse, et pour une fois, je voulais contrôler mon pouvoir, et m'empêcher de lire dans ton esprit. Je suis vraiment désolée si ça a fait remonter des mauvais souvenirs.


Je venais de finir ma tirade, et j'étais essoufflée. Elle me détailla encore un peu, et moi, j'attendais qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:25

- Ce n'est rien ! Après tout, c'est trop tard, je ne peux plus revenir en arrière. Et je pense que quelques part c'est bien car comme ça je peux pecher des infos pour vous aider alors moi çà me va en fait ! Et puis, c'est pas grave pour tes pouvoirs bien que je préfère garder mes pensée pour moi toute seule !
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:29

- Je sais, c'est pour ça que je suis au Sanctuaire. dis-je en lui souriant.

J'étais contente, elle m'avait , en quelques sortes, pardonnée.

- Oui, t'es utile pour le Docteur Magnus et le reste de l'équipe. T'as des infos très importantes qui peuvent leur servir.

On était toujours dans la salle d'entraînement, à discuter.
Je devais avouer que je m'étais trompée sur son compte. Quand j'étais arrivé ici, je pensais qu'elle était agressive, mais pas du tout. Elle était très sympa, quand on apprenait à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Freelander

Kate Freelander


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:41

Je lui sourit

- Je lis pas dans les pensées mais je suis sure que tu me trouves sympa !

Jrigola

- Bon, je vais y aller moi ! Au revoir !

Je lui fit la bise et partit me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44

Elle me fit la bise, et me laissa dans la salle d'entraînement.
Elle n'avait pas tord, je la trouvais sympa. Je restais encore quelques minutes seule, dans la grande pièce, puis je décidais de continuer ma promenade dans l'immense Sanctuaire.
Je ne savais pas encore où j'irais. Mais je n'avais pas sommeil. Je regardais une dernière fois le sac que Kate avait frappé, puis fis demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe Frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Frappe Frappe !   Frappe Frappe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe Frappe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: