SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la bibliothèque .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:14

Après être allée à la bibliothèque ,
Je ne mettais pas rendue compte de l'heure , il devait être trois heures du matin , pourtant je n'étais pas fatiguée . Je me dirigea vers ma chambre , j'étais d'humeur râleuse & triste , je n'avais rien trouvée au sujet de ma famille , ni de mes parents , ni de rien du tout , d'ailleurs . Ceux qui me rendait encore plus en colère , c'est que je pouvais contrôler , les émotions des autres personnes & même pas les miennes . J'arriva dans ma chambre , j'étais un peu plus calme . Ma chambre était beaucoup décorée , il y avait beaucoup de poster d'une actrice Smile , & des tableaux qui représentait Londres , New-York & Paris . C'est trois capitales je les appréciais beaucoup . Je n'arrivais pas à dormir , alors je m'attarda sur mon ordinateur . Malgré l'heure quelqu'un frappa à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:25

En revenant du parc, j'avais un petit tour autour du Sanctuaire, et j'avais remarqué que la chambre de Lilly était encore allumée, malgré l'heure tardive. On pourrait discuter, elle avait peut être trouver ce qu'elle cherchait à la bibliothèque. Je me dépêcha de rentrer, et montai les différents escaliers rapidement. J'arrivai enfin devant sa chambre. Je me stoppa quelques secondes pour reprendre une respiration correcte. J'entendais les touches de son ordinateur.
Puis, je me décidai enfin à frapper. J'attendis quelques secondes, qu'elle m'ouvre la porte ou qu'elle me demande d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:38

Je ferma mon ordinateur , & j'ouvris la porte . C'était Emma , elle devait revenir du parc car elle avait un brin d'herbe dans les cheveux .
-Bonjour Emma , Tu vas bien ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Après avoir dite cette phrase , je me dis qu'a cette heure là , je ne pourrais rien faire , à part lui parler . Mais brusquement , la fatigue revenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:43

- Salut! Je revenais du parc, et j'ai vu que c'était allumé dans ta chambre, donc j'ai décidé de passer prendre de tes nouvelles.

Je lui souriais, j'aimais bien Lilly, c'était peut être la seule fille que je pouvais considérer comme une amie au Sanctuaire. Bon, je n'avais pas encore fait connaissance de tout le monde... Lilly semblait un peu fatiguée.

- Je voulais aussi savoir comment s'étaient passées tes recherches ? Mais si tu es trop fatiguée, on peut en reparler plus tard ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

-Non , ne t'inquiète , je suis juste un peu fatigué mais je peux tenir encore 01 heure ou 2 . Je n'ai rien trouvée . Comme ci , on voulait que je ne découvre pas la vérité . Ca m'énerve ! Je peux contrôler vos émotions mais pas les miennes . Qu'est ce que tu es allé faire au Parc ?
Je regrettais d'avoir dit ça , de me mettre en colère aussi vite . Mais je ne pensé pas beaucoup à ça , j'essayais surtout de ne pas lire dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:55

Je voyais qu'elle était en colère, mais je la comprenais. C'était étrange qu'elle ne trouve rien.


- Je voulais être tranquille pour lire. Et ensuite, j'ai rencontré Kate Freelander.


Un petit silence s'installa entre nous deux. J'hésitai à la relancer sur le sujet, sachant que ça pourrait l'énerver encore plus.

-C'est vraiment étrange que tu n'ai rien trouvé. Il faudrait peut être le dire au Docteur Magnus. ça se trouve quelqu'un a emprunté le livre que tu cherchais.

J'attendais sa réaction. Avais-je bien fait d'en reparler? Ou aurais-je du continuer sur ma rencontre avec Kate ?



Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

Je sentais qu'elle était gênée , mais j'allais la rassurer .
-Oui , Peut être il faudrait que je la voie . Je ferais des recherches sur internet , en entendant je ne sens plus la fatigue . Je vais aller me promener .
Tu veux venir ?
J'attendis sa réponse , pour enfin , aller me promener .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

Ouf !!! Elle ne s'était pas énervée. Et en plus, elle me proposa d'aller me promener avec elle. Moi non plus, je n'avais toujours pas sommeil. Donc une petite balade en compagnie d'une de mes seules amies du Sanctuaire me ferait pas de mal.

- Je suis Ok pour la balade. Tu veux aller où ??

Je la regardais en attendant qu'elle réfléchissait à l'endroit où elle voulait qu'on aille.






Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:00

J'étais heureuse qu'elle accepte , mais a vrai dire , je n'avais pas réfléchis ou je voulais aller . Mais une idée me vint à l'esprit : Le toit .
-Peut être , le toit , es-tu d'accord ?
J'espérais qu'elle le soit , nous pourrions aller à un autre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43

Les toits ? C'était une bonne idée. Je n'y avais encore jamais été, et à ce qui paraît, la vue était sublime, surtout quand le ciel était dégagé. Un soir comme aujourd'hui devait être parfait pour admiré Old City.

- Je suis d'accord. ça fait longtemps que je voulais y aller.
Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque .   Après la bibliothèque . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bibliothèque .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui postera après moi ?
» Sanctuary, 50 ans après ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Les Chambres-
Sauter vers: