SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:08

J'étais arrivé devant sa porte. J'espère qu'elle était là, je n'avais pas envie de la chercher dans tout le Sanctuaire. Ce bâtiment parait petit vu de l'extérieur, mais de l'intérieur, il est gigantesque. ça m'avait surpris la première fois que j'étais arrivée.
Toc Toc Toc !!
J'attendis quelques secondes , aucunes réponses. Je recommençai
Toc Toc Toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:20

J'étais en train de rangé mes affaires avec mon MP3 sur les oreilles quand il passa sur une chanson douce.J'entendis des toc,toc ... J'ouvris donc la porte , c'était Emma.J'étais heureuse que se soit elle.Je commençais tout juste à m'ennuyer.
Je l'as fit rentré.
et je lui dis :

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

Sa chambre était identique à la mienne, même les meubles étaient au même endroits.
- Oui, je vais bien . Je viens de croiser le Docteur Magnus dans le couloir. Elle m'a proposé de prendre le thé avec elle. Et elle m'a proposé de t'inviter aussi. Comme ça on pourra apprendre à se connaître. Qu'en dis-tu ??
Je voyais qu'elle réfléchissait à ma proposition. Je fis un très gros effort pour ne pas lire ses pensées. Ce qui pour une fois marchait. J'espère qu'elle allait accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:33

Je sentis qu'elle voulait me proposait quelque chose.J'essayais de lire dans ses pensée mais je n'y arriva pas.Peut être qu'elle essayait elle aussi de ne pas lire dans les miennes ...
-J'accepte,je commencais à rangé mes affaires mais je deteste ça.Mais avant je me coiffe
Je rentrais dans la chambre,je laissa la porte ouverte.
On ne sait jamais si Emma veut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:36

J'étais contente, elle avait accepté la demande. Par contre j'avais senti un malaise. Elle avait du sentir que mon esprit essayait lire dans ses pensées. D'ailleurs j'avais senti le sien aussi.
-Prends ton temps. Le docteur reçoit quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne devait pas faire attendre. Donc je dirais qu'on a une bonne demie heure à tuer avant de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:38

Je pouvais enfin rester avec elle ...
Je pouvais lui poser quelque question.
J'étais heureuse.

-Depuis combien de temps tu es au Sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:42

Ma présence n'avait pas l'air de la gêner. Au début, je croyais qu'elle ne m'aimait pas trop, mais le fait qu'elle me pose des questions me rassura. Alors voyons, j'étais en train de réfléchir depuis combien de temps j'étais là.
- ça vient bientôt faire 3 mois. Mais on s'y fait vite. ça devient une nouvelle famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:47

Elle me rassura . Je ne pensais pas m'y faire ici, J'étais contente d'avoir une nouvelle amie ici moi qui pensait n'être pas aimé,comme à l'école.Mais ils me comprennait ici.
J'étais heureuse.

-Encore une question,Combien y a t'il d'anormaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:50

- Oula, tu parles d'une question. Euhh je ne peux pas te répondre, désolée. Il y a en qui sont enfermés, d'autres sont comme nous, ils peuvent venir et repartir quand ils veulent. Si tu veux, je te ferais visiter le hall où pas mal d'anormaux sont enfermés, ça va t'impressionner.
Si tu veux, on demander toute à l'heure au Docteur, elle te donnera surement le nombre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:55

-Oui c'est sur, il doit en avoir tellement.Ce serait cool qu'on aille les voir.
Tu as des questions à me posé ?

J'attends ca réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:58

- Si tu veux, on ira les voir après le thé avec le Docteur.
Je réfléchissais, j'en avais plusieurs des questions à lui poser . Par quoi allais-je commencer....
-Oui, j'en ais quelques unes, euh, ....
Je réfléchissais encore quelques secondes.
-Tu habitais où, avant de venir au Sanctuaire ??
J'espère que ma question n'allait pas la déranger ou lui faire remonter des mauvais souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:04

Je sentis qu'elle n'étais pas très a l'aise en me posant ça question , ça ne me dérangeait pas . Je l'avais même proposé;
-Je viens de Los Angeles,mais je suis née au Canada.Ma mére est canadienne , mon pére ... euh...
Je ne connaisais pas mon pére mais ma mére avait dit qu'il venait de France,elle aimait sont petit accent.
Il vient de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:07

-Ohhh Los Angeles??? La chance.
J'essayais de trouver une autre question, mais ce n'était pas facile.

- Oh, j'ai une autre question, si ça ne te dérange pas? Quand et comment tu as découvert que tu avais deux dons???
J'espère que ce n'était pas une question qui la mettrait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:43

-Je ne trouve pas que d'habiter Los Angeles c'est de la chance.C'est trop grand !
J'attendais une autre question mais je n'attendis pas longtemps ...
-J'ai découvert mon premier don "Changer les Emotions" à l'âge de 5 ans.Ma mére était une anormal ; elle m'a donc tout expliquée.Quand elle est morte , je n'avais toujours pas découvert mon don.Ma mére m'avait laissé une lettre en m'expliquand mon second don.Un moment je pensais que tout le monde pouvait lire dans mes pensées ...
Et toi quand tu les a découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

- Je les ai découverts à 15ans . Ma mère n'a jamais pu me dire que je pouvait lire dans les pensées des autres, comme elle, puisqu'elle est morte peu de temps après ma naissance. Et pour le don de me transformer en vampire, je l'ai su quand je me suis disputer violemment avec mon père. Je me suis transformée, et il m'a avoué que j'étais comme lui et comme mon oncle, un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:41

-C'est un peu effrayant de ce dire que tu es un vampire,on a tellement voué a ces être des légendes ...
Mais je ne pense pas que tu es comme ils se dit ...
Je me demandais si elle allait pas se vexer,j'en avais bien peur et je refusais de lire dans ses pensée et si elle l'aurait été j'aurais pu changé c'est émotions...
Peut être que Helen est disponible maintenant allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:13

-Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas vexé. Je dois t'avouer que ça m'effraie aussi.
Je voyais qu'elle était gênée, en plus elle changea de sujet. OH oui !!! Le docteur, le thé. J'avais complètement oublié.
- Oui, je pense qu'elle doit avoir fini avec son invité. On va la chercher dans son bureau ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Je crois qu'on devait avoir un lien entre nous , elle savait quand j''étais mal a l"aise ... Peut être a cause de notre don qu'on possédé toutes les deux.
-Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Messages : 491
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sanctuaire

RPG
Quel personnage joue tu ?: Emma Sarah Tesla

Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

- Ok, donc c'est parti pour le thé !!
Je me levais de ma chaise et ouvrit la porte. J'attendis que Lilly passe pour la refermer.
Je l'appréciai de plus en plus, j'avais l'impression qu'on était liée, un lien fort.


On quitta cet étage, direction le bureau du Docteur, en espérant qu'elle y soit et qu'elle n'ait plus son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly   Chambre de Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Magnus
» Présentation de Lilly
» Chambre d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: