SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:07

*toque à la porte, puis je sors un mouchoir et m'essuie la main d'un geste nerveux*...*regarde autour de moi et vois un pigeon. Je m'approche du pigeon calmement et une fois à quelques pas de lui, il se perche sur mon bras tendu*...*A ce moment là, j'entend la porte s'ouvrir. Je me retourne pour voir mon comité d'accueil*...

"Hello m'lady. Je t'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:46

Je fut surprise lorsque que j'ouvris la grande porte de bois, je m'attendais à voire Nikola, certes, mais pas à l'oiseau se lover contre son bras.

"Nikola. Tu es en avance."


J'essayais de lui offrir un ton glacial, peu être qu'un cœur de glace empêcherais mes joues de s'empourprer. Comment faisait il pour me faire perdre tous mes moyens à chaque fois que l'on se rencontrait... depuis plus d'un siècle et demi.
Je m'écartais afin de le laisser entrer et me sentis trembler quand nos épaules s'effleurèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:56

Je souris doucement lorsque nos épaules s'effleurèrent. Je pénétrais enfin dans le Sanctuaire, mon pigeon toujours perché sur le bras. Je jetta un regard aux alentours avant de me tourner vers Helen.

"Tu me connais. Toujours un gentleman. Or un gentleman se doit d'être à l'heure." lui dis-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:12

"C'est très agréable de ne pas avoir à attendre, mais... Nikola? Où vas tu avec ton nouvel ami?"
Les mains sur les hanches, je me plaça devant lui afin de lui barrer la route.
"Étant donné que nous sommes sur le chemin de mon bureau, j'aimerais ne pas avoir à le 'nettoyer' après ton départ."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:21

Je lui lançais un nouveau sourire évocateur.

"Ah? Nous allons dans ton bureau? Je dois avouer que je suis un peu déçu. J'espérais mieux pour nos retrouvailles" lui dis-je en haussant un sourcil.

"Quand à mon nouvel ami, je pensais l'héberger en haut de la tour Nord. Tu ne crois pas qu'il s'y plairait?"


Dernière édition par Nikola Tesla le Sam 15 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:34

Un sourire apparut sur mon visage alors que je tentais vainement de paraitre outrée.

"Et bien allons y."

Je jeta un dernier coup d'oeil à la petite créature sur son bras, Nikola impressionnait, ce pigeons semblait lui offrir une confiance infinie.

Nous prîmes la direction de la plus haute tour du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:44

Je souriais à Helen.

"La belle avant le génie".

Ensemble, nous nous dirigeâmes vers la tour Nord, mon cher petit ami toujours logé au creux de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:08

J'en profita d'avoir le dos tourné pour lâcher un long soupir silencieux. J'entendais le petit animal roucouler derrière moi, alors que je guidait mon ami à travers les nombreux couloirs du Sanctuaire.

"Alors... Qu'as tu fais depuis Mexico?" demandais-je en ralentissant mon pas afin d'être à son niveau. "Est-ce que tu travailles encore 'en la casa de la nueva vida?'"

Mon accent espagnol en était presque ridicule, c'est une langue latine des plus simple, et je n'avais jamais vraiment chercher à la parler, privilégiant de loin l'italien... ou le Serbe... chose que Nikola ne savait pas. Cela m'avait servit à comprendre ses multiples jurons lorsque nous travaillons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:04

Tout en caressant mon pigeon, je suivis Helen d'un pas vif....

"Oh pas grand-chose. J'ai voyagé un peu, régler quelques affaires en cours. Ne t'inquiètes pas, rien de machiavélique. J'ai laissé la clinique à mes subordonnées." ajoutais-je avec un sourire en coin.

J'écoutais attentivement Helen, profitant du son de sa voix, car ça m'avais manqué plus que je ne l'aurai avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:08

"Tes subordonnées..." Pourquoi cette notion me mettait elle mal à l'aise. Nous étions arrivés devant la porte qui nous séparait des escaliers menant au toit. Je les gravit rapidement.
Le froid, me surpris, le vent présent à cette hauteur était glacial, j'enroulai mes bras autour de moi même, cherchant vainement à garder le peu de chaleur que ma mince chemise laissait partir.


"Donc, tu dis avoir voyagé?" demandais-je dans l'intention de d'avoir une conversation ou je ne risquait pas de rougir à tout bout de champ... même si je savais que cela ne serait pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:47

Je vis Helen frissoner sous l'assaut du froid. Je retirais donc mon manteau et le lui posais délicatement sur les épaules. Je détournais les yeux devant son regard surpris.

"Oui...comme je l'ai dit, j'ai décidé de mettre mes affaires en ordre, au vu de mon état de simple mortel" dis-je, prononçant le dernier mot avec dédain.

Je m'éloignais un peu, regardant au loin tout en caressant mon pigeon, de peur qu'Helen ne voie la peur dans mes yeux lorsque je pense à ma soudaine...fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:05

Je resserrais le vêtement sur mes épaules, je me retournas pour lui offrir un sourire en guise de gratitude mais il s'était éloigné, évitant clairement mon regard.

Mortel... ce mot raisonnait dans ma tête, je n'arrivais toujours pas à me le faire entendre. Nikola avait toujours été là, incassable.
Inconsciemment peu être, je savais qu'une solution existait, quelque part. Nous la trouverons ensemble.

Je me rapprocha de Nikola, m'arrêtant seulement lorsque qu'il sentit que je pus

...poser mon menton sur son épaule.


"Nikola... je sais que ça ne va pas."
murmurais-je en caressant du bout des doigts le dos de l'oiseau toujours perché sur son bras. "J'aimerais que tu restes ici, on à plus de chance de trouver un moyen de te faire redevenir comme avant ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:20

Je sentis soudain la présence d'Helen, qui posa son menton sur mon épaule. Surpris par le geste, je n'en montrais toutefois rien. Je continuais à contempler l'horizon.

"Je ne suis pas sur de pouvoir rester Helen. Tout ici me rappelle mon ancienne vie. Les anormaux...Toi...Je ne suis pas à ma place ici. Et tu sais comme moi que rien ne peut me redonner ce que j'ai perdu." murmurai-je tristement...

Je tressautais légèrement lorsque nos mains entrèrent en contact sur le dos de mon petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:40

"We must keep trying."Mes doigts glissaient sur les plumes jusqu'à rencontrer ceux de Nikola. "...et puis, si tu pars, ton nouvel ami, se sentirais seul."

Je m'éloigna de nouveau, emjambant le rebords afin de m'y asseoir et plongea mon regard sur le paysage de la ville.

"Tu resteras bien pour ce soir? J'ai un très bon Beaujolais nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:58

Je regardais la main de Helen se rapprocher puis finalement toucher la mienne. Je réfléchis à ses paroles. Peut-être y avait-il une chance? Je n'osais me laisser espérer, de peur d'être déçu à nouveau.

Je la rejoins sur le rebord et me perdis dans la contemplation de la ville.

"Si tu me prends par les sentiments, je veux bien rester pour déguster ce vin avec toi, ma chère." lui dis-je d'un ton un peu plus réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: n   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:16

Spoiler:


"Bon et bien tu vois."
Je le regarda un instant, je le
trouvait attendrissant avec son pigeon. Nikola étais différent depuis qu'il était humain, il faisait plus attention aux petites choses de la vie, savourant ce qu'elle lui offrait de plus petit
.

C'était un autre homme certes, mais son regard était vide à présent, dépourvu de ce subtil scintillement malicieux. Il avait perdu une part de lui même.

"Qu'en est-il, de ces nouveaux dons?"


Dernière édition par Helen Magnus le Dim 16 Mai - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:27

Je souris doucement tout en continuant à caresser le pigeon. Mais ces derniers temps, mon sourire n'atteignait jamais mes yeux. Et je sais qu'Helen le vois. Je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi, mais j'apprécie. Au moins, je vois que je compte toujours à ses yeux. Je sors de ma rêverie lorsque je l'entend me poser une question.

"J'ai étudié un peu mes capacités et l'étendue des possibilités. Ca ne vaut pas mon vampirisme, mais je dois dire que bien maitrisé, ces pouvoirs vont s'avérer très utiles et puissants" finis-je avec une pointe de fierté dans la voix.

La voyant frissonner à nouveau malgré le manteau, je lui propose mon bras.

"Et si nous allions trinquer à nos retrouvailles my lady?" lui dis-je en la guidant vers l'entrée de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:53

J'enroulai mon bras autour du sien mais ne me leva pas directement. Je regarda le petit animal qui ne l''avait pas quitté.

"Tu as vraiment l'intention de l'emmener à l'intérieur? Il n'aura pas droit au Beaujolais!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

RPG
Quel personnage joue tu ?:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:34

Je regardais mon bras avec surprise. Tout à mes pensées, j'en avais oublié mon petit compagnon.
Je détachais temporairement mon bras de celui d'Helen, afin d'aller déposer l'animal sur une poutre en bois aperçue plus tôt. Après une dernière caresse sur la tête de mon ami à plumes, je me retournais vers Helen et me saisit à nouveau de son bras.

"Tu sais bien que je ne partage une bonne bouteille qu'avec quelqu'un qui saura apprécier" dis-je avec un sourire des plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: