SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premiere venue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:21

J'avais pris le taxi pour venir devant une vaste demeure , j'avais rendez-vous avec une certaine Helen Magnus.Elle m'avait fourni un code pour rentrer.Je frappa à la porte d'entrée , je fus suprise d'être accueilli par un espéce de singe ...
-Bonjour je suis ...
Je n'eus pas le temps de répondre , il l'avait fait avant moi.
-Lilly Magnus.
Suivez moi dit-il d'un ton comme ci je le dérangeais.
On c'était arrêté devant une porte , le géant me laissa la.
Etait elle à l'interieur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:04

J'étais seule à mon bureau, appuyer sur le mur près de la fenêtre donnant sur les jardins. Mes mains jointes sérrées l'une contre l'autre à en faire devenir blanches mes articulations. J'étais toujours un peu nerveuse lorsque je devais recevoir un phénomène plaidant mon aide. J'ai toujours crains qu'ils voient cet première rencontre comme un 'entretient d'embauche'. Mon plus grand souhait était de leur faire comprendre.
Les pas lourds de mon majordome me sortit brusquement de mes pensées. Je me dirigea vers la porte, les pas s'éloignèrent, cependant ceux plus doux qui l'avaient accompagné ne se refirent pas entendre.
J'ouvris délicatement la porte, offrant mon sourire le plus chaleureux que j'ai.
Une jolie rousse m'attendait là.

"Tu dois être Lilly... je t'en pris, entre." dis-je alors que je m'écarta de l'entrée afin de la laisser entrer. "Je suis Helen... Helen Magnus."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:17

Quand elle sortit de son bureau , j'avais l'impression qu'elle était restée la à m'attendre.Etais-je en retard ? Mais ce doute disparut quand elle m'offrit un de c'est plus chaleureux sourire.Je me sentis plus sereine.
Helen se présenta et me permis de rentrer.
Je pris une chaisse et m'asseya.
Je pris une grande respiration et ma bouche disa c'est quelques mots :

-Comme vous l'avez dit je m'appelle Lilly,Lilly Magnus.Ce nom vous ai pas famillier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:36

Alors que la jeune et intrigante fille s'asseyait devant mon bureau, je la contournai afin de me placer devant elle.
Lilly Magnus?
J'avais lu le dossier, ce ne fut pas une surprise, cependant ma surprise vint de la conviction avec laquelle elle parlai.
J'avais demandé à Will de faire des recherches plus poussées dans la généalogie de cette jeune Magnus. Si des liens parentés nous unissaient, ils devait être très ancien. Je fut fille unique, et mon père avait bien une sœur mais elle n'avait pas acheminé le nom de Magnus ayant été mariée.
Mais peu être que cette jeune fille en savait plus me mes hypothèses. Une question me brûla soudainement les lèvres.

"Mon de famille ne peu que m'être familier... Cependant, j'aimerais savoir si vous êtes ici en quête de votre passé? Afin de retrouver une famille éloignée?" Demandais-je roulant malicieusement mon accent britannique afin de lui faire comprendre que je n'étais pas d'origines américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:41

-Je suis ici pour plusieurs raisons :
Ma mère est morte et mon pére je ne l'ai jamais connu.Ma mére ne m'a jamais parlé de ma famille.Mais elle aimait la géologie et elle a découvert que vous avez une soeur.Je ne pense pas que vous êtes ou courrant ou peut être une demi-soeur.
Mon autre raison , J'ai un don , je peux changé les emotions mais aussi un deuxiéme que je n'arrive pas à controler , je lis dans vos pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Tiens donc... voilà qui devient intéressant.
Je pense qu'elle ne peu lire que les pensées courantes, et non pas fonder mon esprit. Et pour cet autre don... si je veux que tu me mettes en colère...?
Elle possèderait donc un véritable pouvoir spirituel, je suis sûr qu'elle s'entendra avec mon protégé.
Ma soeur aurait gardé son nom? Cette enfant pourrait donc être
dans la lignée des Magnus, de mes Magnus?

"Dans ce cas... si ton choix est de rester ici, afin que nous trouvons, ensemble, qui tu es... mais aussi, ce dont tu es capable. Thé?" fis-je en lui montrant d'une vague de la main une théière fumante sur mon bureau.


Dernière édition par Helen Magnus le Mar 11 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:56

J'entendis quelques une de ses pensée , malgré moi , je ne le voulais pas mais je sus qu'elle était sceptique par rapport au don que je controler parfaitement.
Mais je fus arrêté par une question.

[g]-Oui je veux bien.
Voulez vous tester mon don de changer les émotions ?[/g]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:07

Hmm... Que devrais-je répondre. Mon esprit scientifique remporta sur la raison. Je lui offrit un nouveau sourire.
"Je suis plus âgée que vous ne le croyez, je me suis endurcit avec le temps... mon esprit sera dur à contrôler, néanmoins, je ne puis m'empêcher de vous demander d'essayer. J'aimerais découvrir par quel moyens votre don fonctionne, par appel d'ancien souvenirs susceptibles de provoquer les dites émotions, ou tout simplement par modelisation de l'instant présent, par votre simple volonté..."
Je laissa un long soupir s'échapper de mes lèvres, indiquant à la jeune fille qu'elle pouvait commencer dès qu'elle le voudrait.

Citation :
Amuses toi à faire ton personnage se concentrer pour contrôler Magnus, mais t'as BigGuy qui déboule en furi à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:30

J'avais le feu vert d'Helen pour utiliser mon don :
"Changer les émotions",je pouvais lui prouver que je pouvais l'utiliser.
Il fallait déjà que je me concentre,mon don faisait partie de la catégorie mentaux.
Comme elle l'avais dit je n'y arrivais pas.

-Je n'y arrive pas mais j'ai reussi sur des personnes beaucoup plus agées.
Puis-je reesayer ou sur une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

Un haussement de sourcils à la suite de cette révélation. Beaucoup plus âgées dit elle... ça m'étonnerais que cette jeune personne ait côtoyé beaucoup de personnages antique dans sa vie...
'Non pas que je suis une antiquité, la preuve en est je ne fait pas mon age', je sourit, manifestation d'un rire ironique que je garda pour moi.
Après tout... elle m'avait avoué ses dons, pourquoi n'en ferais-je pas autant.

"Réessayez donc, Lilly... Néanmoins je pense que vous me méprenez." commençait, un sourire toujours malicieux au lèvres. "Si l'heure en est au révélations, et bien, sachez que je possède une facultés de longévité particulièrement lente... J'ai 158 ans."
Je vins m'asseoir à mon bureau, ne la quittant pas des yeux, avide de voir sa réaction.
"Estimez vous heureuse, c'est quelque chose que j'avoue rarement dès le premier 'rendez-vous'."
J'aimais 'jouer' avec cette Lilly, elle possédait un potentielle inimaginable, et n'en avait pas conscience. Si tu lis à l'instant dans mes pensées... saches que je veux t'aider à accomplir de grandes choses... avec le temps et l'entrainement, tu en seras bien capable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:04

Quand Helen dis mon âge je fut stupéfaite.Elle ne parraissait pas si vieille et je comprennais qu'elle ne l'avait pas avoué toute de suite .
Un don était très difficille à avoué même moi je m'avais préparer à l'avance.
Helen m'avait redonné l'ordre de recommencer.
Je me concentra de nouveau et envoya un sentiment de colere.
Allait-t'elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:26

Je cilla légèrement, consciente de l'effort que la jeune fille donnait. Elle était audacieuse, elle semblait impressionnée par tout ce qui l'entourait, le Sanctuaire, moi... et pourtant c'est un sentiment de colère qu'elle me communiquait, non pas un sentiment de compassion ou quoi que ce soit d'atténuant.
Mais plus l'esprit est vieux, moins il est malléable, c'est un fait, connu depuis bien longtemps.
Pourtant des images se bousculaient dans ma tête, des images qui auraient du me mettre hors de moi si je ne les savaient pas fictives.
Elle était douée.
Je me pencha par-dessus mon bureau, et m'adressa d'un ton posé à la jeune fille :
"Vous possédez de grandes capacités, bien au delà de ce que vous prétendez. Vous pouvez contrôler l'esprit de l'individu, cependant vous êtes encore limitée. Ma question est la suivante : Voulez vous essayer de développer vos facultés... ou bien les atténuer afin d'être sûr de posséder une vie normale ?"
La réponse variait selon les individu, certains avaient honte d'eux même, se sentant rejetés, quand le choix leur était donné, ils préférait étouffer leur dons, et retrouver une vie normale.
Néanmoins, d'autres avaient la soif de connaissance, ou même de pouvoir, conscients du présent qu'il leur était offert...
Des personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:42

J'avais reussi , mais je pensais que ca allait plus la touché mais c'était Helen Magnus !
Quand elle me posa une de ces questions qui m'aidait du temps à réflechir ... Mais pour moi c'était plus rapide j'avais choisis la deuxième option.J'étais d'un caractére fonceuse,dynamique et très curieuse.Curieuse de deviné ce que mes 2 dons pouvaient faire.

-Je choisis la deuxième option.
Même si nous étions très éloigné nous avions la même ressemblance de ce point la.Comment je le savais ? Je l'avais lu dans c'est pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:04

Je me levait et la rejoignit, l'invitant à en aire de même. Je la guida jusqu'à la porte.
"Dans ce cas... soyez la bienvenue au Sanctuaire. Je vous présenterais à mon assistant dès qu'il sera de retour, c'est un psychologue... mais ne vous inquiétez pas, ses capacités dépassent largement celles de aider des personnes en déficiences mentales, il à découvert que c'était bien plus difficile d'aider des personnes qui possédaient des capacités intellectuelles décuplées... il vous aidera avec beaucoup de passion."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:08

Helen me guida vers la sortie et m'expliqua quelque chose.Elle m'avait parlé de son assistant ... Will. Un psycologue . Je ne fesais pas confiance à c'est gens la. Mais elle m'avait convacu que celui la était géniale.
Je pris mes affaires et me dirigea vers une chambre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiere venue. Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue.   Premiere venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: