SanctuaryForAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanctuaryForAll

Tout sur la série
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présentez .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Victoria Magnus Langford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:50


Victoria Magnus Langford 863039taylor_momsen1
©Emma


    « Victoria Haley Cassie Magnus Langford »

    16 ans
    Absorbe le pouvoir des anormaux qu'elle touche
    Apprend la maîtrise de son don au Sanctuaire
    Taylor Momsen


__________________________________________________________________
m o n . h i s t o i r e

Je m'appelle Victoria. Je suis née le 29 décembre 1993, à New-York, aux Etas-Unis. J'ai 16 ans. Quand j'avais 4 ans, mon père et ma mère sont morts dans un accident de voiture. J'ai été placée dans une famille d'accueil, mais ai gardé mon nom : Langford. A mes 6 ans, j'ai découvert mon don, en effleurant une femme dans une file d'attente. J'ai absorbé mon premier pourvoir : je peux sauter des bonds de plus de 20 mètres. Lors de mon voyage à Old City, à mes 9 ans, je découvrit une bien étrange maison : le Sanctuaire. Alors que je le regardais, une jeune fille blonde arriva, accompagné d'un jeune homme brun. Lorsque nos regards se croisèrent, je sus qu'ils étaient différents. Je racontai toute l'histoire à cette jeune fille, que je connais maintenant sous le nom d'Ashley, et elle me présenta à sa mère.
Il y a 4 ans, en faisant des recherches dans la base de données du Sanctuaire, je découvris que ma famille décendait en fait des Magnus, plus précisemment de la soeur de Helen Magnus. Depuis lors, je me prénomme Victoria Magnus Langford.

__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e

Je suis une jeune fille assez grande, je suis blonde. Mes yeux sont verts mais changent parfois de couleur et se changent en bleu. J'ai un percing bleu au nombril ainsi qu'un petit tatouage sur le dos en mémoire de mes parents. Je me maquille beaucoup lorsque je sors en ville, par complexe, mais lorsque je reste au Sanctuaire, je ne me maquille jamais. Au Sanctuaire, on me trouve en survêtement, car je m'entraîne souvent avec Ashley. Je m'habille comme une jeune fille de mon temps, tout simplement.

__________________________________________________________________
m o n . c a r a c t è r e

Je suis assez renfermée sur moi-même avec les personnes que je ne connais pas, mais aspire à la joie de vivre. Je suis joyeuse et amusante. Mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi, je me dévalorise souvent. Je suis désordonée au possible et aime aider les autres. Je m'isole souvent pour réfléchir, je ne supporte pas le mensonge et suis très loyale envers mes amis. Je suis souvent trop gentille et surtout naïve. Je suis méfiante avec les inconnus et ai du mal à accepter qu'on s'intéresse ou qu'on tienne à moi, n'y étant pas habituée. Je cache ma vulnérabilité par mon arrogance, et suis très jalouse et possessive. Je suis prétensieuse lorsque je suis stressée ou en présence d'un iconnu, pour cacher ma vraie personnalité. J'ai traversé une très mauvaise passe, et j'essaye toujours de m'en défaire : l'absence de mes parents me pèse et je ne me sens pas à ma place au Sactuaire malgré toutes les années passées ici.


Dernière édition par Emma le Sam 8 Mai - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:21

Je valide !
J'aime ton personnage , mon personnage aussi descend de sa soeur , on doit être cousine ou même soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:33

Merci beaucoup !
Oh, cool ! xD ! Oui, on doit être soeur ! Oo Victoria Magnus Langford Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:39

Il faudrait alors qu'on devellope ca ... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:45

Oui..mais ça risque d'être compliqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Admin
Admin
Lilly


Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : 60

RPG
Quel personnage joue tu ?: Lilly Magnus

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:06

C'est ce que je pensée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.1fr1.net
Emma
Anormaux
Emma


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulon

RPG
Quel personnage joue tu ?: Victoria Magnus Langford

Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:57

Oui, parce que s'il faut faire toute la décendance, on est pas arrivées xD !
J'ai rajouté quelques petites chose à la fin de "Mon Histoire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Magnus Langford Empty
MessageSujet: Re: Victoria Magnus Langford   Victoria Magnus Langford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Magnus Langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Magnus
» Ashley Magnus
» Lilly Magnus
» Ashley Magnus
» Ashley Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaryForAll :: RPG :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: